Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apret la boite.. [Chuck] {Hot}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptyMer 22 Juil - 18:35

    Apret une belle danse sensuellement et un baiser sensuellement.. Madyson et Chuck quittérent la boite de nuit.. ! Prit un taxi donc et allérent en direction de la maison de Chuck.. ! Une fois arrivée tout les deux désendit... Prit la main de Chuck alors et elle le suiva.. Entra chez lui et allérent direction dans sa chambre.. ! Une fois entrée , elle ferma la porte en clée , se tourna vers Chuck et se mordi leslévres.. S'approcha de lui donc passa ses bras autour de sont cou et elle l'embrassa... Puis elle lui caressa sensuellement le torse.. Puis elle le poussa doucement sur le lit pour qu'il tombe alors et se mies en califourchon sur lui.. Elle commença à l'embrassée donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptyMer 22 Juil - 19:21

    Chuck et Madyson quittèrent la boite de nuit pour se rendre dans un endroit un peu plus intime; soit à la maison de Chuck. Il n'était pas vraiment question d'aller chez elle, donc sa maison à lui serait parfaite. Après quelques minutes passé dans le taxi, ils finirent par enfin arrivée à leur destination. Aussitôt qu'ils furent entrée à l'intérieur. Chuck lui pris la main et la guida jusqu'à sa chambre d'où elle ferma la porte. De nouveau se furent les baisée qui entrèrent en piste, puis elle le poussa sur le lit et se mit en califourchon dessus lui et de nouveau le baisée reprirent. Chuck quitta les lèvres de Madyson et lui retira son haut. Il reposa par la suite contre la poitrine de la jeune fille en laissant ses mains découvrir son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptyMer 22 Juil - 19:29

    Madyson etait maintenant dans la chambre de Chuck , elle ferma la porte en clée et elle l'embrassa donc.. Puis elle le poussa doucement sur le lit de celui ci pour qu'il soit allongée et elle se mies sur lui en califourchon donc.. Puis elle l'embrassa donc et elle lui caressa le torse sensuellement ! Puis détachée ses lévres et le laissa faire , frisonna quand il passa ses mains sur sont corp.. ! Se mordilla les lévres , elle s'approcha de lui et l'embrassa sensuellement sur la bouche en déboutonnan sensuellement la chemise de Chuck .. Elle resta toujours en califourchon sur lui et continua de lui déboutonnée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptyMer 22 Juil - 19:39

    Chuck se trouvait maintenant allongés sur son lit avec Madyson d'assied en califourchon sur lui. Il lui retira son haut et couvrit sa poitrine de baisée en y laissant quelques fois le bout de sa langue caresser sa peau. Il reprit possession de la bouche de Madyson lorsque celle-ci s'occupa de lui débarasser de sa chemise. Il en profita alors pour dégrafer son soutif sans s'arrêter de caresser chaque parcelle de son corps si parfait. C fit un demi tour, afin que Madyson se retrouve sous lui et l'aida à retirer sa chemise. Chuck descendit ses baisées de la poitrine de Mady jusqu'à son ventre. Le plaisir était vraiment entrain d'augmenter en lui. Il était certain de passé une excellente soirée avec elle. Elle lui procurait un tel désir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptyMer 22 Juil - 19:43

    Madyson etait sur lui donc et elle lui déboutona sa chemise.. Puis celui ci se retourna donc et maintenant Chuck se trouva sur elle.. ! Se mordilla leslévres sensuellement et frisonna quand il lui fait des bisous sur sa poitrine puis sur sont ventre.. ! Passa ses deux mains dans les cheveux de mister Bass... Puis elle passa une de ses mains dans le pantalon et dans le calçon du jeune homme et elle lui caressa sa partit intime sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptyMer 22 Juil - 20:00

    Chuck l'embrassait doucement sur son ventre et finit par retourner à sa bouche et c'est à cette instant qu'elle faufila sa main sous son sous-vêtement. On aurait dit que ce n'était pas la première fois qu'ils couchaient ensemble puisqu'elle cerna assez rapidement le point faible de Chuck. Il laissa donc échapper un soupir de plaisir, puis l'embrassa de façon un peu plus torride. Puis descendit sa main vers le pantalon de Madyson d'où il détacha le bouton et tenta de le lui retirer sans arrêter ce baisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptyMer 22 Juil - 20:12

    Madyson etait sous Chuck.. Elle prolongea donc le baiser du jeune homme ! Elle lui caressa donc sa partit intime de plus en plus sensuelle.. Elle le laissa faire donc et prolongea sont baiser en metten la langue ! Elle fit un sourire alors toujours en prolongean puis sortit sa main de sont pantalon à lui et déboutonna aussi le pantalon du beau et tendre Chuck Bass.. !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptyMer 22 Juil - 20:14

{HJ:J'ai pas rien dit jusqu'a la , mais , Écrit plus , 6 ligne , minimum}
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptyMer 22 Juil - 21:25

[HJ : jle remé o cap ou si ya un beug]

    Madyson etait sous Chuck.. Elle prolongea donc le baiser du jeune homme ! Elle lui caressa donc sa partit intime de plus en plus sensuelle.. Elle le laissa faire donc et prolongea sont baiser en metten la langue ! Elle fit un sourire alors toujours en prolongean puis sortit sa main de sont pantalon à lui et déboutonna aussi le pantalon du beau et tendre Chuck Bass.. ! Elle le caressa apret lui avoir enlevée sont pantalon.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptyMer 22 Juil - 21:35

    Chuck se croyait vraiment au paradis, mais cette pensée lui fit simplement repensée que le paradis pour lui c'était peut-être ça, mais ce n'était pas avec cette fille là. Oh merde c'est pas vrai! À chaque fois qu'il est sur le bord de conclure avec une autre fille, il faut toujours que Blair vienne se pointer dans ses pensées. Chuck ne portait maintenant que son boxer et il ne restait que le bas à Madyson. C ne croyait pas vraiment faire sa, mais il sortit du lit en se prenant la tête et dit simplement à Madyson

    Je peux pas...J'suis désoler...J'y arrive pas. T'es très jolie et super douée, mais je peux pas ok? Excuse-moi de t'avoir fais perdre ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptyJeu 23 Juil - 9:02

    Madyson avait juste le bas.. ! Et Chuck avec juste sont boxer ! Elle continua donc puis elle s'arreta et le regarde.. Elle s'assoit à cotée de lui donc et soupira doucement ! Puis déposa ses yeux sur lui et elle réfléchit un peut.. Puis elle répondit alors !

    Je... C'est à cause de Nate... !? C'est sa... !?

    Regarde devant elle et elle attendit une réponse du jeune homme , puis baisse doucement la tete et une méche se mies devant sont visage , le laissa comme sa en attendent toujours la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptyJeu 23 Juil - 23:11

    Tout deux n'avaient plus beaucoup de vêtement, mais il n'est jamais trop tard pour s'arrêter n'est-ce pas? Bref, Chuck finit par se relever de sur Madyson et s'assied sur le bord de son lit et elle venit à ses côtés. Il l'a regarda lorsqu'elle lui parla de Nate, puis il ne fit que hausser les épaules. Ça serait sûrement plus simple de tout faire passé sur le dos de Nate

    En quelques sortes...

    Chuck n'était pas totalement honnête puisque si ce serais simplement de Nate il poursuivrait simplement pour l'embêter encore plus. Il lui a assez pourrit la vie comme ça. C'est maintenant au tour de Chuck, mais ce ne serais pas de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptyVen 24 Juil - 9:46

    Madyson c'etait assise à ses cotée donc et elle le regarde doucement puis elle soupira alors et regarde devant elle un petit moment puis elle pensa à une fille que Nate lui avait parlée... ! Enfin bref , elle le regarde donc et elle dit alors

    Je.. C'est que ses pour elle... Blair....

    Elle se leva donc et elle mies sont soutien gorge et elle dit alors en le regardent aussi en meme temps qu'elle parlée à Chuck...

    Oublie la... Elle et avec Nate... C'est ton meilleur ami et je pense pas qu'un meilleur ami voleré sa petite amie...

    Madyson etait maintenant en souvétements... Elle prit ses affaires dans ses mains à elle donc et elle le regarde doucement et elle dit alors tout en allent vers la porte...

    Tu te fait du mal pour rien.. Elle te fera soufrire.. Croit moi.. ! M'enfin bon.. Si tu veut pas d'accord je vait pas t'y forçée.... Apret je suis sur que tu regretera...

    Elle le regarde une dernière fois donc et elle se retourna alors et elle mies sa main sur la poignée... Pour ouvrire la porte quand soudain......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptyVen 24 Juil - 16:25

  • Chuck la regarda alors qu'elle lui faisait ce petit discours à la c*n. Non, mais pour qui elle se prend elle? De quoi elle se mêle? Elle ne le connait même pas, mais on dirait bien que son st*pide frère lui a bien parler de lui. Chuck n'aimait pas trop qu'on se mêle de sa vie et encore moins qu'on lui offre des conseils sans qu'on le lui demande. Elle lui plaisait bien et il avait regretter de l'avoir repoussé, mais maintenant ce n'était plus tellement le cas. Blair? Le faire souffrir? Ouais c'est ça. C'est lui qui ne fait que la faire souffrir tout le temps on dirait bien qu'elle est mal renseigner

    Je peux pas regretter ce que j'ai jamais goûter. Et petit conseil; mêle toi de ce qui te regarde si t'as pas envie de prendre la porte de tous les mecs

    Elle avait bien l'aire décider à partir alors C ne lui fit qu'un petit signe de la main. Que pouvait-il faire de toute façon? Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptyVen 24 Juil - 16:37

    Madyson c'etait remie sont soutien gorge donc puis elle lui parla et ensuite , elle se leva prit sont haut et sont jean's et elle commença à allée vers la porte puis elle mies la main sur la poignée quand Chuck lui parla ! Elle l'écouta donc puis se retourna alors et elle le regarde.. Croise les bras et elle soupira puis elle laissa ses habilles dans un coin et alla vers lui en etait en sous - vétements juste s'assoit à ses cotée donc et elle mies sa main doucement sur la sienne et lui caressa doucement et elle lui dit gentillement

    Ecoute Chuck.. Je veut pas me prendre la tete avec toi à cause de sa.. Mais bon , je t'apprécie beaucoups et je pense que tu est un mec super bien... Enfin , gentil quoi ! Puis.. Je mêle de la vie de mon frére que tu le veuille ou pas... C'est mon frére jumeau et ont la décidée de s'entre aidée... Enfin bref , je veut pas te perdre comme connaisence... !

    Le regarde doucement puis elle enleva ensuite sa main de la sienne et resta toujout assise sur le lit à ses cotée toujour en sous - vétements alors et elle regarda devant elle un instant et elle soupira . Puis baisse doucement la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptySam 25 Juil - 13:50

  • Tous deux se trouvaient toujours en sous-vêtement et Madyson revenu s'assoir aux côtés de lui et lui parla doucement. Elle se mit même à lui caresser la main. Cette image lui fit tout drole. Cette main posé sur la sienne lui faisait pensée...Enfin, rien d'important, mais pourtant il laissa tout de même sa main là ou elle était. Peut-être ne voulait-il simplement pas la blesser ou en avait-il vraiment envie? Il n'en savait trop rien. Après les paroles de Madyson, Chuck pris sa main et la passa contre la cicatrice que Nate lui avait fait

    Tu vois ça? Tu veux que je t'explique comment sait arrivée? Ton frère...Il m'a poignarder, alors tu peux comprendre que je lui en veuille un peu? Il a quand même tenté de me tuer, alors on est plus vraiment pote tu vois. Je préfèrerais que tu ne me parles plus de lui

    Par la suite, Nate ne fit que relâcher la main de Madyson, puis la regarda quelques instants, avant de détourner le regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptySam 25 Juil - 15:58

    Madyson c'etait donc assise à cotée de Chuck sur le lit , elle mies sa main sur la sienne donc et elle caressa doucement tout en lui parlen calmement s'en s'énervée xD... ! Puis quand celui ci prit sa main et la mies sur sa cicatrice , elle ferma doucement les yeux puis elle l'écouta... Elle reouvra doucement les yeux et elle dit alors

    Euh... Je suis désolée... Je s'avait pas.... Excuse moi ! Mais , tinquiète je vait lui parlée et il m'écoutera...

    Elle baisse les yeux puis les remonta donc et elle tourna la tete vers lui.. Lui elle posa sa tete sur l'épaule de Chuck doucement et elle regarda donc devant elle s'en rien dire , reste silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptySam 25 Juil - 16:36

  • Chuck expliqua alors très brièvement à Madyson comment il avait cette cicatrice soit à cause de son "merveilleux" frère jumeau, alors comme ça elle pourrait au moins un peu comprendre qu'il n'est pas trop envie d'entendre parler de Nate. Il regarda alors de nouveau Madyson qui semblait vraiment troubler et même désoler. Il haussa alors brièvement les épaules

    C'est pas grave! Et non, lui en parle pas. Ça en vaut pas la peine. Ce qui est arrivée et arrivée et de toute façon il vas dire que je l'avais chercher

    Madyson finit par déposer sa tête sur l'épaule de Chuck; celui-ci passa donc sa main de haut en bas sur le bras le plus éloigner de Mady en préservant lui aussi le silence qu'elle mise en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptySam 25 Juil - 21:30

    Madyson resta donc à ses cotée toujours , sa tete sur l'épaule de Chuck Bass... ! Elle soupira donc doucement en l'enttandit dire que sa ne servée à rien d'allée en parlée à Nate parce que celui ci lui dira que c'est lui qui l'avait cherchée.. Leva doucement la tete donc et elle posa sont jolie regarde sur ses yeux.. Et elle dit donc !

    D'accord... Je ne lui dirée rien.. Promie.. !

    Elle le regarde donc dans les yeux en lui prometen de ne rien dire à Nate.. ! Souria doucement donc et lui caressa doucement le dos alors et elle dit gentillement..

    Tu.. Veut que je parte... !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptySam 25 Juil - 21:32

  • Chuck parla quelques instants avec Madyson. Non, mais vous y croyez? Chuck Bass qui DISCUTE avec une fille qui se trouve en sous-vêtements au côté de lui? Définitivement, il n'est plus lui même et c'est à ce moment même qu'il s'en rendit vraiment compte. Il sentit la main de Mady passé dans son dos, il détourna alors la tête vers elle qui lui demandait si il voulait qu'elle parte

    Non...Reste

    Il était plus que temps qu'il reprenne les choses en main. Il n'allait quand même pas se privé d'une jolie fille pour une autre trop compliquer? Non sûrement pas. C'est à ce moment même qu'il se remit à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptySam 25 Juil - 21:43

    Madyson etait toujour assise au cotée de mister Chuck Bass ! Elle lui caressa doucement le dos puis celle si lui demanda si il voulait qu'elle parte.. Apret leur conversation qu'il ont eux... ! Elle le regarda donc et quand celui ci lui répondit "Non..Reste" Elle souria doucement alors toujour en le regardent elle répondit

    D'accord... Je.. Je reste avec toi.. !

    Elle souria doucement puis elle regarda devant elle quand soudain mister Chuck Bass l'embrassa.. Elle fit un petit sourire donc et elle posa sa main sur la joue de monsieur ^^ Elle prolongea donc en métten la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptySam 25 Juil - 21:48

  • Chuck et Madyson eurent une discution. Pitoyable de la part de Chuck, mais celui-ci ne perdra pas de temps pour rattraper le temps perdu. Après lui avoir demander de rester, C se remit à l'embrasser. Elle infiltra sa langue et Chuck laissa sa langue jouer avec la sienne. Il coucha alors Mady sur le lit et se mit sur elle. Il ne perdit pas de temps pour lui retirer son soutien gorge une seconde fois, mais il lui enleva également tout ce qui lui restait de vêtements. Elle était donc maintenant complètement dénuder sous C et celui-ci laissa ses mains caresser chaque parcelle de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptySam 25 Juil - 21:51

    Madyson etait assise sur le lit avec Chuck celui ci l'embrassa donc alors , elle fait un sourire tout en prolongea et en mettan la langue ! Quand celui ci joua donc avec la langue elle fait de meme... Puis elle etait maintenant sur le lit et toute nue.. ! Elle enleva donc aussi le boxer de mister Chuck ! Puis tout les deux se mies sous la couette et elle passa ses mains sur sont corp... Puis elle l'embrassa donc et elle lui chuchota à l'oreille d'une voix sensuelle...

    Humm.. Je suis toute à toi chéri..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptySam 25 Juil - 21:56

  • Chuck se reprit en main assez rapidement en lui retirant ses sous-vêtements et elle en fit pareil. Ils finirent par se retrouver sous la couette et Madyson lui disa alors qu'elle était tout à lui, Chuck lui souria doucement avant de reprendre le baisé torride qu'il venait à peine de terminer. L'envie ne pouvait plus attendre encore plus. C'est donc à cet instant que Chuck entra doucement en elle et qu'il débuta ses mouvements de vas et viens. Il détacha ses lèvres de celle de Madyson afin d'aller couvrir son cou de tendre baisée sensuelle tout en gardant la cadence qu'il lui offrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} EmptySam 25 Juil - 22:04

    Madyson avait enlevée le boxer de mister Chuck Bass ! Elle et lui etait maintenant sous la couette et tout nue.. Corp à corp ! ^^ Elle souria doucement puis elle frisonna à c'est bisous sensuellement qu'il lui donna au cou.. Puis elle le laissa faire donc et quand il fait des vas et vien , celle ci se mordi sensuellement les lévres tout en lui griffent le dos.. Elle poussa de crie et des soupire de plaisirs... Elle ecarta doucement les jambes pour sentir encore... Elle cria de plaisir tout en le griffen au dos... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Apret la boite.. [Chuck] {Hot}   Apret la boite.. [Chuck] {Hot} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apret la boite.. [Chuck] {Hot}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de s'amuser{Pv CHuck}
» Des plus inquiette...{Chuck}
» Prend une pause | Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Avant de commencer- :: -Souvenir--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser