Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 #. WAYDE JEFFERSON U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#. WAYDE JEFFERSON   U.C Empty
MessageSujet: #. WAYDE JEFFERSON U.C   #. WAYDE JEFFERSON   U.C EmptyMer 22 Juil - 21:47

*______WAYDE JEFFERSON_____*

Age: 22 ANS


Groupe:

Histoire{9ligne MINIMUM}: P
arfaitement américain, le beau Wayde est née dans un petit hôpital au beau milieu de New York. Quoi demander de mieux. Une vie newyorkaise comme tout le monde l'aurait voulu. Cependant, le jeune homme chevauchait entre deux endroits. L'hiver, c'était les cours la petite vie normale quoi et puis l'été, c'était à FireIsland. Ce fut-là, à FireIsland que Wayde passa les plus beaux moments de sa vie. En compagnie de Riley et Alexie, deux soeurs, mais aussi ses deux meilleures amies. Les villas et la plage, c'était le paradis. FireIsland était aussi le seul endroit où ils pouvaient s'amuser, ensemble comme des fous. À New York c'était différent, ils ne se voyaient pratiquement jamais, mais Riley et Wayde s'écrivaient. Pourquoi pas Wayde et Alexie. Simplement parce que cela ne leur était jamais passé par la tête et en plus de cela, Alexie était une jeune fille très sérieuse pour son âge. Tandis que lui Wayde était un petit monstre, enfant, comme Riley. Les villas des deux familles étaient l'unes à côté de l'Autre alors voilà pourquoi ils se connaissaient. Depuis qu'ils ont eu la couche aux fesses quoi.


Lia, voilà comment s'appelle la mère de Wayde. Le genre de femme qui se plaint toujours, qui déteste tout. Enfin tout ce qui l'intéresse vraiment c'est son petit soi-même. Quoi que son fils aussi, mais elle aurait pu faire le tour du monde pour le voir, son fils et lorsqu'elle l'aurait retrouvé la seule chose à quoi elle aurait pensé était tout juste de repartir tout bonnement. Elle était comme ça et pour Wayde c'était bien aussi. Wayde le savait très bien que Lia était ce genre femme. Tout ce qui était accrocher à cette femme, enfin tout ce qui l'aimait, elle le détestait. Rien de bien compliqué.L'adolescent était conscient de toutes les faiblesses de sa mère. Sa brusquerie, sa propension à la colère et au mépris, la mémoire trop souvent sélective, ses peurs. Elle était comme un livre ouvert, cette femme et c'était sa mère. C'était donc impossible pour lui d'oublier un petit détail. Il y avait aussi sa tendance à trop boire. Il la connaissait que trop bien. Wayde aurait cependant préféré ne pas avoir l'étoffe du fils de la mère alcoolique et veuve depuis maintenant 29 ans.

Robbie est le prénom de son défunt père. Celui qui fait partie d'une famille ou l'argent était la première chose importante. Les enfants c'était un tout autre cas. Le genre de famille qui possède trois bonnes, une pour chaque enfant histoire de les occuper un peu. Le père, celui qui rapportait l'argent dans la maison, l'homme de la maison, celui qui lorsqu'il mettait les pieds dans la maison, la rênes lui appartenait. Ainsi que la mère, la seule femme qui allait voir ailleurs pour combler ses désirs, mais qui ne quittait pas son mari de peur de tout perdre l'argent et les enfants.Robbie avait toujours été l'homme le plus heureux auprès de sa famille, son fils et sa femme. C'était un idéaliste et un esprit libre. Enfin pour ce qu'il pouvait en faire. Il détestait le culte de l'argent et l'argent lui-même. Été comme hiver, Robbie était le genre d'homme qui portait toujours les mêmes sandales délabrés, les mêmes vêtements à chaque jour et en plus le seul à préférer les vieux vinyles passé date que la nouvelle technologie. Cependant, drogué ne cadrait pas avec le fait d'être père. La vie en avait fait ainsi et Robbie est maintenant décédé d'une overdose de cocaïne. Wayde aurait tellement désiré connaître son père, mais au lieu de cela il était décédé. Il ne lui restait donc plus rien, aucun homme sur qui il aurait pu porter une de ses admirations paternel.

Au lieu de cela, les embûches ne cessaient pas d'apparaître. Il avait fallu, d'un, que Wayde retrouve son père mort dans la salle de bain. Qu'il aperçoit sa mère au lit avec le seul homme qui aurait pu être le père dont il avait rêvé. Ethan le père de Riley. Sans oublier la mort de Judy, décédée d'un cancer du sein. Les traitements de chimiothérapie n'avaient pas été efficaces.Puis pour couronner le tout. Le suicide d'Ethan, la mort de Judy avait fait un ravage chez la famille Jackson et sans trop se rendre compte de ce qu'il faisait vraiment. Ethan avait mis sur les dos de ses filles le décès de leur mère. Comment elles auraient pu en arriver là? Wayde était autant un enfant martyre que les deux soeurs. Des fois il asseyait de trouver quelque bonne raison du comment cela ce faisait qu'il n'ait pas eu une belle vie. La seule et unique réponse qu'il avait trouvé c'était: le destin.

Caractère{6 ligne MINIMUM}:Wayde, Wayde, Wayde ... Comment il est le petit Wayde? Moi je le sais. Le genre je me fou de tout. Ce qui compte c'est moi. Tout comme sa maman. On se demande maintenant d'où il tient cela. Il arrive aussi souvent que cela pourrait paraître que le jeune homme soit possessif, arrogant et chiant. En effet faire chier les gens c'est son point fort. Même s'il n'en a pas envie, sans le savoir il le fait. Imbécile? Parfois... Pas toujours!Attentionné, généreux, voilà ses qualités. Wayde peut bien être un des seuls mecs à être chiant et attentionné en même. Je dois avoué c'est étrange, mais il est comme sa. Rien ni personne ne peut le changé. Pas même lui. Un grand manque d'amour, le jeune homme lui en a de l'amour à donner...Et à qui va cet amour? Secret!


Physique{6 Ligne MINIMUM}: Il a une série de petit signes chinois de tatoué sur l'avant bras droit.( Famille, amour, amis ) C'est ce que veulent dire les signes. Si non Wayde est quelqu'un d'assez grand bien bati. Le genre qui fait de la musculation et fait du sport sans trop se prendre la t^te avec tout et n'importe. Il est mignon il le sait, mais s'en fiche. La seule chose qu'il veut cest trouver la bonne...Il prendra tout le temps dont il aura besoin.


Coter Coeur: célib

Avatar:
Dave Annable
*_____Votre Vrai Vous_____*


Surnom:kellee

Age: 17 ans

Fréquence: inéterminé

Avis: cheers

Model de RP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

#. WAYDE JEFFERSON   U.C Empty
MessageSujet: Re: #. WAYDE JEFFERSON U.C   #. WAYDE JEFFERSON   U.C EmptyMer 22 Juil - 21:54

Bienvenueee ^^ Amuse toi bien , et Validée Very Happy Mercii de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
 
#. WAYDE JEFFERSON U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Avant de commencer- :: -Présentation- :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser