Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A 10h.. [Natou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyDim 26 Juil - 19:33

    Hier... Madyson etait avec Chuck et tout les deux avait couchée ensemble.. Elle n'avait pas dit à son frére ! Elle avait peur qu'il l'engeule ou bien qu'il se bat avec lui.. ! Elle etait donc au lycée et sortit de son cour de français... Avec son cas sur son épaule donc et elle voulait évitée son frére jumeau Nate.. ! Elle marcha donc dans le couloir du lycée et elle alla à son casier , elle ouvra donc et elle son sac.. Elle avait 2heure de sport aprés mais bon pas envie d'y allée.. Allée t-elle séchée les cour de sport.. !? Elle n'en savait rien , elle enttandit la voix de Chuck donc elle se retourna et elle fit un peut plus loin , elle souria doucement alors quand de l'autre cotée enttandi la voix de son frére ! Celle ci sursauta donc et celui ci lui dit "Salut" . Ferma son casier donc et dit

    Euh... Salut Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyDim 26 Juil - 19:35

Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour faire la connaissance de Chuck et d'après ce que je viens de voir vous vous entendez déjà très bien. Enfin bon vou faites ce que vous voulez ce ne sont pas mes affaires,je ne me soucis plus des affaires des autres c'est décider. Tu as l'air surprise de me voir quelques chose ne vas pas...je fais si peur que ça ce matin?


Il haussa un sourcil et ne comprenait pas trop le comportement de sa soeu rlorsqu'il était arrivait et lui avait adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyDim 26 Juil - 19:44

    Elle ferma donc son casier quand son frére jumeau Nate etait dérrière elle , elle souria forçé donc et elle dit toujour en le regardent alors

    Ouai.. Il est plutôt... Sympas... Je les rencontrée... Hier soir , en boite de.... Nuit...

    Elle souria doucement alors puis celle ci regarda autour d'elle donc quand son frére jumeau Nate lui dit que elle a l'air suprice de le voir et que quelque chose ne vas pas et que si il fesait si peur se matin XD Elle le regarde et fit un sourire donc puis elle dit

    Non.. Non... Tinquiète pas... Je... Je vait bien... Non , tu me fait pas peur.. ^^ Ses rien tinquiète ses moi qui est la tete ailleur

    Elle souria quand Chuck lui envoia un SMS.. Elle sortit donc son portable et il y avait marquée donc.. ! "Hummmm tu à un jolie corp ma beautée"... Elle tourna le regard pour regardée Chuck et fit un petit sourire puis regarde son frére et dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyDim 26 Juil - 19:47

Nate n'arrêtais pas de regarder sa soeur et savait bien que Chuck devait être dans les parages,mais il ne fit et ne dit riend e plus mais lorsqu'il vit que sa soeur lui répondit qu'elle l'avait vu hier soir en boit de buit il reprit.


ah je vois et je suppose que ça a finit au lit enfin bon je ne veux pas parler trop vite on ne sait jamais.


Alors qu'il lui parlait il vit sa soeur prendre son portable sourire et regarda sur le coté et retourner son regard vers nat een perdant son sourire. Nate prit le portable des mains de sa soeur et regarde le sms et il dit.


Tiens tiens mes idées se confirme.Une conquête de plus pour mister bass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyDim 26 Juil - 19:55

    Madyson etait avec son frére pret de so casier , elle regarda Chuck donc quand elle finit de lire son SMS ! Elle regard son frére et elle fit un superbe sourire.. Enfin , pas superbe que sa XD Quand il pique son téléphone portable donc elle soupira doucement et elle l'écouta ensuite.. Géné , celle ci passa sa main dans ses cheveux à elle XD Puis elle dit alors

    Euh.. Bah.. Je.. Il... Enfin.. J'etait avec ma copine et comme il voulait parlée avec elle donc.. Je lui est filé mon numéro et euh... Il lui à donnée rendez - vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyDim 26 Juil - 19:58

Ouai c'est ça prend moi pour un idiot mady,arrête je suis pas un crétin, c'est bon je m'en fou si t'as couché avec elle c'est ton problème,j'en ai rien a faire après tout c'est ta vie,c'est sa vie,il fait ce qu'il veut surtout quand on sait qu'il m'a piquer ma futur femme et qu'il pretend l'aimer. A cause de lui je n'ai plus de vie. Mais arrête d'inventer des mensons et de me prendre pour un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyDim 26 Juil - 20:04

    Madyson se mordi doucement les lévres donc et elle baissa le regard.. Puis l'écouta en meme temps biensure.. Soupira doucement et elle reprit son téléphone portable et elle effaçe tout les SMS de Chuck Bass.. Elle le regarde donc et elle dit alors

    Je regrete alors d'avoir couchée avec lui... Je... J'avait une conversation avec lui mais il ma pas dit qu'il avait piquée ta petite amie.. Je... Je suis désolée Nate

    Puis Madyson rangea son téléphone portable donc et elle s'approcha de Nate son frére jumeau et le prit doucement c'est bras puis elle le regarde de haut en bas et fit un sourire et dit un peut fort pour que Chuck enttande

    Puis.. Nate tes plus beau goss que Chuck !

    Elle explose de rire donc avec son frére et elle regarde son frére avec un superbe sourire donc et puis elle lui fait un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyDim 26 Juil - 20:07

Madyson cela n'est pas un sujet sur lequel j'ai envie de rire,Chuck était mon meilleur ami et depuis quelques temps nous somme passé de meilleur ami à ennemis, alors je ne vux pas rire sur un tel sujet. Je me moque de savoir si je suis plus beau et plus sexy que ce cretin. J'ai fait une chose horrible à Chuck une chose que je regrette quand je regarde mon passé mais que je ne regrette pas de temps en temps. Je suis perdu et plaisanter en parlant de ça n'est vraiment pas ce que je souhaite.


Il soupira.

Je suis ^sur que Chuck t'a raconté bien plus de chose que tu ne m'en dit je le connais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyDim 26 Juil - 20:16

    Madyson soupira donc , elle regarda autour d'elle donc tout en l'écouten puis quand celui ci finit donc de parlée , elle posa son regard vers lui alors tout en croisen les bras et elle lui répondit à son tour.. !

    Ecoute Nate.. Je suis désolée ok.. !? Je veut pas que tu soit triste à cause de lui.... Je.... C'est vrai qu'il ma dit quelque petits trucs... On allée juste commençée à... Enfin , tu voit se que je veut dire.. !? Bah , il ses arretée du coup et on à parlée et il ma dit que il pouvait pas... Le faire mais je pense que c'etait à cause de.. Blair... Mais bon... Il la fait quand meme ! Je veut que tu te change les idée.. Ignore le et voila... Vien avec moi..

    Elle lui prit la main donc et l'emmena à la cafet , elle le fait assoire donc et elle lui avait fait se qu'il aimée.. Le posa sur la table donc et elle dit

    Apret on ira dehor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyLun 27 Juil - 18:16

Nate secoua violement son bras pour que sa petite soeur le lâche,il n'avait aucune envie d'aller dehors,et aucunement envie que l'on est pitié de lui, lorsque sa soeur s'excusa il détourna son regard vers un casier et donna un coup de pied dedans et dit.


ARRETER de vous excuser. CE ne sont que des mots...des MOTS. Des balivernes.Comment veux tu que je l'ignore,elle était ma future femme et mon meilleure amie. COMMENT!!?? Lâche moi et retourne avec lui...partez toutes avec CHUCK. Après tout c'est le meilleur.


Nate pose son front contre le casier et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyLun 27 Juil - 20:36

    Madyson le lacha donc et soupira doucement , elle le suiva donc et quand il donna un coup de pied sur le mur , celle ci sursauta donc et etait collée donc à un mur... ! Elle avait les larmes au yeux quand il disée "Partez toutes avec Chuck" Laissa coulée ses larmes puis elle se décolla du casier et elle dit toujour en larmes à deux doigt de pleurée donc

    C'est bon !!... T'énerve pas..... !! C'est bon je me casse.... Je veut plu voir personne , je pense que je repart à Los Angeles se soir... Salut Nate

    Elle marcha donc toujour avec son sac sur son épaule et elle pleura doucement.. Elle n'aimée pas qu'on lui engeule dessu ou qu'on s'énervée... Elle pleura toujour puis quand il dit son prénom elle dit rien et marcha de plus en plus vite puis poussa la porte du lycée et marcha à la cour pour rejoindre la sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyMar 28 Juil - 20:04

Lorsqu'il vit sa soeur n'avait trouver qu'une solution c'est à dire la fuite,il se retira e son casier et ouvrit la porte qui menait à la court et cria comme un fou furieux;


Mady si tu pars tu sais très bien que papa te suivra et si papa te suit tu n'aura plus personne pour te proteger mais aprsè tout si c'est ce que tu veux pars,c'est vrai qu'avec une famille comme la notre tu as de quoi te plaindre,je suis un grand frère vraiment méchant et pas du tout protecteur. Sache qu'en partant tu fais une grosse connerie maintenant je pense que tu es assez grande pour prendre des décision toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyMar 28 Juil - 20:13

    Madyson etait avec son frére jumeau Nate , celle ci le regardée donc et elle sursauta quand il s'énerva ! Elle n'aimée pas qu'on l'engeule ou bien qu'on s'énerve sur elle.. Alors , elle lui dit qu'elle préfère partir pour rejoindre Los Angeles.. Mais pas sur !! Elle etait donc en larmes puis pleura quand elle sortit des couloirs pour rejoindre la grande et magnifique cour du lycée ! Celle ci marcha jusqu'au portail donc quand elle enttandit son frére jumeau Nate criée comme un fou furieux.. Celle ci s'arreta donc devant le portail et elle resta dos à lui , essuia rapidement c'est larmes donc , puis elle ne disée rien ! Elle sortit donc du lycée et traversa la route s'en regardée quand une voiture arriva à toute vitesse.. Celle ci n'avait pas vue la voiture qui etait arrivée à toute vitesse et la voiture la percuta.. Elle tomba donc parterre et elle et maintenant allongée , avec du sang sur la tete qui commença donc à coulée.. ! Madyson resta allongée , les yeux fermée parterre et ne bougée plu , la voiture s'enfuit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyMar 28 Juil - 20:18

Nate s'était emporté mais il ne voyait pas de raison de ne pas l'être,sa colère était justifié et il ne regrettait pas ce qu'il venait de dire en venant ici elle avait trouvé un frère qui était son jumeau et maintenant elle fait sa crise comme soit disant elle souhaite repartir à Los Angeles Nate aimait beaucoup sa petite soeur mais il ne fallait pas se payer sa tête. Il était gentil mais il ne faut pas trop en abuser tout de même. Lorsqu'il vit que Madyson ne l'écoutait pas et qu'elle continua son chemin...il ne sut quoi faire,il vit alors qu'une voiture arriva à fond la caisse et afin d'avertir sa soeur il cria.


Mady attention!!!!!!!!!!


Mais c'était trop tard la voiture la pércuta et la jeune femme se retrouva sur le sol,sans doute une blessure à la tête car le sang avait l'air de provenir de la. Nate jeta son sac par terre et courut comme un forcené jusqu'à la sortie du lycée. Il poussa tout le monde et s'agenouilla par terre,il posa sa tête sur ses genoux et lui caressa le visage.


Mady fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyMar 28 Juil - 20:26

    Madyson etait donc pret du portail , elle écouta son frére jumeau qui et toujour et encore Nate ^^ Mais.. Madyson ne préfèré donc ne rien dire à se qu'il lui disée , alors celle ci sortit entièrement du lycée et traversa la route s'en faire attention ! Une voiture arriva à toute vitesse mais trop tard , la voiture l'avait deja renversée , celle ci etait maintenant parterre donc et du sang coula de sa tête.. Elle etait allongée parterre et les yeux fermée , elle respira doucement et lentement.. Son sac etait progetée un peut plus loin d'eux.. Elle laissa faire son frére vue qu'elle ne pouvait rien faire.. Quelque minutes plustard.. Madyson bougea doucement sa main , elle toussa doucement et du sang apparait sur ses lévre quand elle toussa , elle ouvra doucement les yeux et elle dit doucement d'une voix trés faible !

    Nate....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyMar 28 Juil - 20:32

Nate ne voulais pas du tout que tout cela se passe de cette manière,il n'avait pas voulu faire fuir sa seoru,il ne voulait pas être aussi méchant qu'ill 'avit sans doute était pour elle. Il ...si il avait sut que sa soeur allait être la victime d'un tel acte il n'aurai jamais crié et n'aurai pas dit tout ça pour qu'elle ne quitte pas l'établissement. Après s'être agnouillé il lui demanda de lui faire au moins un signe afin de savoir si elle était encore en vie ou du moins consciente,elle parvint alors à prononcer le nom de son frère qui retira sa veste d'uniforme et avec épongea le sang qui coulait dela tête de sa soeur,et avec son autre main il essauya le sang des lèvres de celle ci.


Ne t'endors pas je t'en supplie,tout vas bien alleR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyMar 28 Juil - 20:40


    Nate... Tu.. Tu es un frére... Magnifique... Je... J'avait réve d'avoir... Un frére... Comme toi... Je t'aime... Beaucoups.... Je... Je.. Pense... Toujour à toi.... Quand... Quand je me sens pas bien... Tu... Tu me fait retrouvée... Le sourire.... Je t'adore.... Je.. Je tien... à toi.....

    Apret avoir dit tout sa.. La jeune fille etait fatiguée deja... C'est popière se referma petit à petit mais son frére jumeau Nate lui dit de pas fermée les yeux et tout... Elle essseya d'avoir toujour les yeux ouvert mais elle etait beaucoups fatiguée maintenant.. Elle chuchota doucement

    J'ai sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyMar 28 Juil - 20:43

Merci madyson de me dire tout cela,mais ce serai plutot à moi de parler,repose toi et arrête de te dépenser pour rien plus tu vas parler oue essayer de bouger et plus tu vas perdre de tes forces. C'est à moi de te remercier tu est une petite soeur vraiment géniale et je suis vraiment déçu que papa m'ai caché ton existence j'aurai aimé grandir et passer mon enfance avec toi alors s'il te plait afin de rattraper le temps rester en vie jusqu'à ce que les secours arrive.


Il déposa un baiser sur sa joue près de ses lèvres et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyMar 28 Juil - 20:49

    Madyson etait toujour parterre sa tête sur les genoux de son frére jumeau Nate <3 Celui ci lui donna un baiser sur la joue pret des lévres , elle fit un petit sourire.. Du moin , elle esseye ! Elle resta toujour allongée donc parterre quand l'embulançe arriva.. La prit doucement et l'emmena à l'embulançe avec un lit expret... Celle ci etait maintenant dedans de l'embulance et Nate avait grimpée avec eux... Les grandes porte de l'embulançe se referma donc et les deux embulançiée s'occupa de la jeune fille... Elle avait prit doucement la main de Nate , elle tien sa main voulait pas la lachée ! Elle se laissa soignée et tout donc.. Puis une fois arrivée , celle ci etait emmenée dans la salle d'opération.. Puis les heures passée et les médecins quand ils ont finit de soignée la belle Madyson ils l'emmena dans une chambre seule.. Puis appella Nate et lui dit qu'il pouvait allée la voir et lui parlée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyMar 28 Juil - 20:56

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] EmptyMar 28 Juil - 20:56

FIN DU SUJET !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 10h.. [Natou] Empty
MessageSujet: Re: A 10h.. [Natou]   A 10h.. [Natou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A 10h.. [Natou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Avant de commencer- :: -Souvenir--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser