Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reglement de compte entre Best. ( Chuck)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 16:06

Nate et Chuck? En réalité ce sont les meilleurs amis enfin normalement, mais apparemment le jeune Bass avait décidé de lui faire un coup bas en couchant avec sa petite amie. Ce que Nate n'avait vraiment pas apprécié en l'apprenant par Blair, il n'avait pas montré sa colère préférant le cacher à la jeune femme mais en réalité lorsque la révélation avait été faite il était comme une boule de nerf à l'interieur,il n'avait qu'une envie aller voir Chuck et s'expliquer. Mais bon ce jour là la rencontre avec le jeune brun avait été impossible étant donné que tous deux avaient eut cours. Alors que Nate avait finit les cours tôt aujourd'hui et sachant que Nate lui avait finit encore plus tôt,il se rendit au manoir Woodsen-Bass. Il avait retirer son petit uniforme d'écolier bien rangé et s'habilla de façon décontracté. Il arriva devant la porte du manoir et sonna à la porte.


Il se prépara à remonter ses manches,même si le jeune Bass était le meilleur ami de nate il n'allait pas lui faire de cadeau, il allait se permettre de s'incruster chez Chuck afin de discuter et de mettre les choses au clair. Devant la porte Nate attendit les bras croisés, espérant qu'il ne s'était pas tromp sur le fait que Chuck était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 16:14

    Chuck ignorait que Blair avait tout raconter à Nate sur la petite soirée inoubliable qu'ils avaient passés lui et Blair. Ça aurait sûrement été mieux qu'il soit au courant, mais faut croire que Blair n'as pas jugé nécessaire qu'il soit au courant. Chuck avait finit les cours plus à l'avance que les autres et c'était rendu chez lui. Il s'était changer également et remis des vêtements normal au lieu de cette uniforme qui n'était pas très joli faut dire. C'est quelques minutes plus tard qu'on frappa à sa porte. Il se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit et vit qu'il s'agissait de Nate. Chuck ne se doutait d'absolument de rien alors il fit tout simplement comme à son habitude, il laissa la porte ouverte pour que Nate entre

    Salut mon vieu. Alors comme ça toi et B ça marche de nouveau? Je croyais que c'était bel et bien finis...C'est quoi cette fois-ci? Ton père qui chute encore une fois! T'es certain de vouloir faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 16:21

Nate attendit tranquillement que son meilleur ami se dépêche de venir lui ouvrir la porte et une fois que celle ci s'ouvrir il entendit le fameux jeune homme lui faire la remarque comme quoi il s'était remit avec Blair. A savoir si cc'était vraiment ce que notre jeune homme voulait?A cause de quoi il avait fait ça? Si son père avait quelques chose à voir la dedans. Nate fit mine de garder son calme,il rentra comme si de rien était un peu comme d'habitude,il fallait faire genre qu'il venait lui rendre une simple visite et lorsque Mister Bass eut refermer la porte derrière eux Nate se retourna d'un seul coup et lui colla son poing dans la figure. Il le plaqua contre le mur pas aussi violement que si cela avait été un inconnu mais tout de même assez fort puis il lui répliqua.


Désolé Chuck je ne pensais pas te faire cela un jour...mais je ne fais pas de traitement de faveur. Je croyais qu'on était meilleur ami et toi dans mon dos tu oses coucher avec ma petite amie qui comme tu le sais bien était autrefois sur le point de se fiancée avec moi. Comment tu peux me faire ça? J'avais confiance en toi,j'ai toujours eut confiance en toi et par derrière tu me fais ça en pensant que je ne serai pas au courant. Tu me considère vraiment comme ton meilleur ami ou ce sont juste des mots.


Il continua de lui tenir le col et amena une de ses mains jusqu'au cou du jeune homme comme si il allait l'étrangler puis il attendit que celui ci se décide à lui repliquer quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 16:33

    Chuck alla ouvrir la porte et il vit que c'était Nate, alors il en profita pour parler de Blair un peu avec de la chance il réussira peut-être à s'arranger pour faire comprendre à Nate que Blair n'est pas la bonne pour lui, mais ça ne se déroula pas complètement comme il l'avait prédit. Lorsque Chuck ferma la porte du manoir derrière Nate, il recu un coup en plein visage puis Nate le plaqua contre le mur. Ehh wow qu'est-ce qui lui prend là. Il écouta alors ce que Nate avait bien à la lui reprocher. Ohh...Alors...Blair était sérieuse quand elle lui avait dit avoir tout raconter, c'était pas simplement pour le faire flipper? Bon, qu'allait-il dire pour sa défense?

    Humm...Elle t'as sûrement pas tout raconter...Sinon...Ouais...Tu sais elle avait bu, beaucoup bu. Elle a même fait une danse sur scène(sourit à cette pensée)Mais enfin, ça n'as pas tellement rapport, mais moi aussi mec j'avais bu et j'allais la racompagner et ELLE m'a embrasser et enfin tu connais la suite je suppose. T'étais plus avec elle, et elle avait besoin de réconfort et j'étais là c'est tout. J'avais pas toute ma tête. Tu crois vraiment que j'aurais coucher avec cette sainte-ni-touche ajun? C'est une grosse erreur, je regrettes. Sincèrement. T'es mon meilleur pote, tu crois que je te mentirais la dessus?

    Puis c'est là qu'il sentit la main de Nate se poser contre son cou. Eh bien, il ne le prenait pas du tout. C'était qu'une petite histoire de rien du tout, eh puis lui et Blair n'était même plus ensemble

    Hey mec déconne pas...On laissera pas cette sal*pe ce mettre entre nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 16:43

Comment Chuck pouvait il penser que Nate allait laisser passer une tel chose et encore il n'avait pas trop à se plaindre car là il avait toout de même droit à un petit traitement de faveur si la personne avec qui Blair avait couché aurait été un autre mec que Chuck Naten'aurait pas hésité à se battre avec lui jusqu'au point de devoir l'emmener à l'hôpital mais là ce n'était pas le cas et il ne voulais pas du tout casser quelques chose à son meilleur ami. Nate ne savait pas si la jeune femme avait prévenu Mister Bass du fait qu'elle lui avait tout raconter mais en tout cas il n'avait qu'une idée en tête remettre les choses au clair avec lui . Il continua de le plaquer contre le mur , c'était limite si le jeune N n'était pas tout rouge tellement la colère l'envahissait il poursuivit.


Arrête de vouloir m'embrouillé...je pense qu'elle m'a tout raconter et puis j'ai déjà le plus important alors a quoi bon.Et alors bu ou pas tu aurais dut te contrôler c'est pas n'importe qui c'est Blair. Tu savais très bien que je l'aimais...et pourtant ça t'a pas empêché de l'embrasser et de coucher avec. Que tu profites des nanas des autres quand elles sont en pleines ruptures ok mais comment tu peux m faire ça à moi? Je ne pensais encore une fois ne jamais dire ça mais oui je pense que tu serais capable de me mentir rien que pour coucher avec elle. Tu crois que je t'ai pas vu la regarder quand elle est dans les parages...je ne dit rien parce que c'est toi.Mais alors savoir ce que je sais...je crois que tu es au bout de l'échelle.


Tu as toujours sut te controler sous effet d'alcool ne me dit pas non j'ai déjà vu ça durant nos petites soirées entre mecs.



Il resserra sa main sur la gorge du jeune homme quand il la traita de s****e et reprit enervé.


Et tu oses la traité comme ça en plus. Chuck t'en a pas marre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 17:01

    Sérieusement Chuck croyait vraiment que Nate et Blair s'était fini pour de bon, d'ailleurs même Blair pensait probablement la même chose. Nate capotait un peu pour rien après tout s'était qu'une petite couchette de rien eh puis il n'était même plus ensemble pas besoin d'en faire tout un plat, mais bon lui n'avait pas l'aire de pensée totalement comme Chuck parce qu'il était rouge de colère. Décidément, Blair ne lui avait peut-être pas tout dit. parce que sinon il ne serais peut-être plus ensemble...Enfin peut-être pas non plus...

    De vouloir t'embrouiller? Ouais c'est ça...Blair, elle...Et puis tu sais quoi laisse tomber. Frappe moi si tu veux. Ça pourras pas effacer ce qui sait passé et je peux rien faire pour ça. J'suis désoler et c'est tout ce que je peux dire, maintenant t'en fais ce que

    C'est alors qu'il sentit la main de Nate se serrer autour du cou de C, bon il l'a traiter de salope et alors? Il devait bien lui montrer qu'elle n'as pas d'importance à ses yeux

    Oh ouais pardon. Laisse pas TA sal*pe se mettre entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 17:17

Nate voyait ce que Chuck essayait de faire il comprenait très bien, en lui faisant comprendre qu'il s'en moquait complétement de se prendre des coups Nate allait devoir cédé en avouant que frapper Mister Bass n'allait rien faire de plus,cela n'allait pas remonter le temps ou bien même efface ce qu'ils avaient fait ensemble et pourtant il fallait que Nate se défoule. Comment voulez vous vivre en apprenant une telle chose d'un jour à un autre en sachant que lui avait fait le progrés de ne pas faire de connerie pendant ce labs de temps. Lorsque notre jeune Chuck eut terminé son premier récit su rle fait que Nate pouvait le frapper et que cela ne changerai rien, il se retint de le frapper et réfléchit puis quelques secondes après il lui dit.


Tu prends la facilité...fuir. Je te croyais plus courageux et plus fort Chuck. Je...



Nate n'était pas du genre à pleurer aussi facilement justement il ne pleurait que très rarement et la dernière fois que quelqu'un avait vu des larmes sur le beau visage du jeune homme c'était lors de ses 10 ans alors autant dire que cela remonte à longtemps, mais là les larmes lui montaient,il se retenait autant qu'il pouvait mais ses yeux brillaient. Il n'allait pas les laisser sortir, lorsqu'il lui ressortit le terme de salope. Nate releva son poing pour frapper Chuck mais il s'arrêta à quelques centimètre de celui ci. Et le relâcha. Il lui tourna le dos et baissa la tête.


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 17:27

    Ce n'était pas qu'il fuyait. Il était tout simplement prêt à affronter la conséquence de ses actes et si cela menait à ce qu'il se fasse tabasser par celui qu'il croyait être son meilleur ami et bien qu'il le fasse. Après tout, il l'aurait peut-être mérité, mais ça n'effacera tout de même pas le pensée et il gardera toujours ses images torrides de lui et Blair à l'arrière de sa limousine dans sa tête. Mais bon ça il ne le sait pas et ne le saura jamais. De toute façon, c'est avec Nate que Blair veut être sinon elle ne serait jamais retourner avec lui si ce n'aurait pas été le cas.

    J'ai tout simplement pas envie de me battre avec toi. Encore moins pour...ça!

    Alors que Chuck traita Blair de nouveau de salope il crut bien qu'il aurait droit au coup fatal, mais Nate arrêta juste au moment où il allait le toucher, puis le relâcha. Chuck replaca alors son col. Puis lanca un regard à Nate qui était de dos. Puis il finit par s'éloigner de lui...simplement histoire de prendre une précaution, mais n'ajouta rien. Après tout, tout ce qui pourrait dire ne ferais qu'empirer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 17:46

Nate ne savait plus quoi faire d'un côté il n'appréciait pas le fait que son meilleur ami ait couché avec sa petite amie alors qu'il savait très bien qu'il l'aimait. Le fait était que Chuck n'était pas n'importe uqi pour Nate. C'était son ami le plus proche..cen 'était pas une connaissance mais bel et bien son meilleur ami celui à qui il disait et confiait tout. Avec qui il faisait les pires conneries qu'il ait put faire. Il entendit son ami lui répondre qu'il n'avait tout simplement pas envie de se battre avec Nate pour une telle raison. Juste après Nate manqua de lui redonner de nouveau un coup dans le visage masi il se retint quand sa main arriva à quelques centimètres à peine du visage du brun. Notre étudiant toujours tête baissé lui répondit.


T'as raison je veux pas me battre avec toi...pas avec une personne aussi importante que toi. Désolé.



Nate partit dans la cuisine du jeune homme et prit quelques glaçons qu'il enveloppa dans un torchon qui avait apparemment était utiliser mainte et mainte fois et qui devait aller un jour ou l'autre à laver ou bien même à la poubele il mit alors les glaçons dedans et ramena le torchon à C. Il lui tendit le tout et lui fit signe de le mettre sur sa blessure. Il partit s'assoir sur le canapé et baissa la tête abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 18:18

    Bon Chuck avait finalement réussit à ramener Nate à se calmer. Après tout, il n'avait suffit d'un coup de la part de Nate pour que Chuck en reste probablement marquer le lendemain. Enfin au moins, il finit par finalement par le relacher. Chuck avait quand même eu une petite peur que Nate l'étrangle réellement. Si saurait été le cas C ne se saurais probablement pas défendu. Il n'aurait tout simplement jamais pu frapper Nate lui! Enfin, Chuck préfère déjà tout oublier ce qui vient à peine de se passé

    Excuse accepté

    Finalement, Nate revenit avec un torchon remplit de glace. Celui utiliser quand soit Chuck ou Nate se ramassait avec quelques blessures. À voir son allure on voyait bien qu'elle avait été utiliser plus qu'une fois, mais bon ce ne sont pas que des mauvais souvenirs que contient ce torchon. Ça peut être marrant une bagarre! Afin, il pris les glacons et les placa contre sa blessure

    ..Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 18:35

Nate n'aimait pas s'engueuler avec Blair mais il n'aimait pas aussi s'engueler avec ses meilleurs ami c'est à dire Chuck et Serena. Après lui avoir amener le fameux torchon de guerre comme nate appellait si souvent il lui tendit c'était mieux si il souhatait le mettre sur sa blessure. Puis il s'installa sur le canapé et une idée lui vint ocmme ça ,il ne savait pas trop pourquoi il pensait à ça mais il tourna la tête vers son best et lui demanda.


Une petite bouteille d'alcool et un join ça te tente?


Nate essaye de retrouve rle sourire et de laisser la colère s'écouler,il afficha un petit sourire en espérant que Chuck en ferai d même .Il ne savait pas si la situation allais ou non se détendre et à vrai dire il était un peu responsable de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 18:52

    Chuck ne savait plus vraiment quoi dire a Nate. Après tout, Chuck à cet espèce de dont pour que tout ce qu'il dise tourne en catastrophe, alors il préféra tout de même garder le silence. Ça vallait sûrement mieux. Alors que Nate lui fit une proposition et lui afficha un semblant de sourire, Chuck lui répondit par le même sourire. Peu convaincant, mais bon il venait quand même de se faire tapper par lui et Nate vient d'apprendre que C l'a trahis, alors c'est quand même normal.

    Tu sias bien que je suis toujours partant pour ça

    Il ramassa alors une bouteille d'alcool qu'il y avait dans la cuisine, ainsi que deux join qui trainnait dans le fond de sa poche. Il déposa la bouteille sur la table du salon puis tendit un join à Nate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 18:56

Nate proposa quelques chose à Chuck en espérant que celui ci allait accepter histoire de remonter le moral de chacun mais aussi pour changer de sujet car il ils continuaient tout les deux à penser à tout cela il allait déprimé. Une fois que le jeune homme confirma et donna son accord nate l'attendit avec mpatience et lorsqu'il lui tendit la panoplie un large sourire s'afficha et il reprit.


Prêt pour une partie de rigolade et un voyage dans un autre monde.


Il prit le briquet qui e trouvait sur la table ,le join que lui tendait son best et l'alluma puis il commença à tirer à plusieurs reprise la dessus, par la site il prit la bouteille d'alcool et l'entama assez tout de même puisque le quart de la bouteille disparu puis il la tendit à Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 20:12

    Leur relation ne sera sûrement plus comme avant. Probablement que Nate ne feras plus entièrement confiance à Chuck et probablement qu'il fait bien même, mais qu'il lui fasse une telle proposition était signe que déjà ça allait mieux qu'il y a même pas 5 minutes alors qu'il devait probablement souhaiter sa mort. Bref, il amena la drogue ainsi que l'alcool au salon où se trouvait Nate et il souria à la réplique de Nate

    Prêt? Bien sûre....Toujours!

    Après que Nate est allumé son join, Chuck lui pris le briquet des mains et en fit pareil. Il prit une bonne puff. Waa! Ça s'en était du bon, très chimique, mais très bon! Chuck rigola doucement en voyant ou était rendu la bouteille lorsque Nate la lui donna et que bien sûre il l'a pris

    Eh bien eh bien, t'as envie d'être défoncé toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 20:19

C'est pas que j'ai envie d'être défoncé mais j'ai envie d'oublier tout ce que j'ai apprit durant cette semaine tout ce qui m'arrive en ce moment,j'ai l'impression que jc'est pas ma semaine et que j'ai pas de chance. Donc je veux oublier tout ça et te refaire confiance à nouveau je ne me vois pas sans mon meilleur ami. On s'entend super bien depuis qu'on est tout gamin c'est pas maintenant que ça va s'arrêter.Mais promet moi que tu ne me trahirai plus comme ça.



Par la suite nate entama encore une fois son join il voulait penser à autre chose,puis il reprit la bouteille des mains de son pote lorsqu'il ut finit et but encore une bonne partie de la bouteille d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 20:37

    Chuck regarda Nate qui lui demandait de lui promettre de ne plus le trahir. Il ne pouvait pas lui faire une telle promesse juste ce matin, Blair était passé voir Serena et finalement ils avaient finis par s'embrasser. C'était qu'un baisée, mais elle était avec Nate. Bon aussi bien changer de sujet

    Si je couches avec ta soeur, c'est comme te trahir ça? Parce qu'elle est trop...waw!(rit puis regarde Nate)Bon d'accord!Je me tais...c'est pas drôle

    Il lui retira alors la bouteille d'alcool de ses mains, et il en but lui aussi une bonne partie. Puis la remis par la suite sur la table, puis tirra un bon coup de son join. Si ils continuent comme ça tous les deux, ils vont être défoncé assez rapidement. La drogue comme l'alcool est quand même assez forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 20:46

Nate n'étais pas au courant qu'il avait une soeur du moins pas encore,son père ne lui avait pas encore parlé de son idée d'aller la chercher. Depuis tout petit Nate avait grandit dans l'idée d'être fils unique et donc le petit roi de la famille.Lorsque chuck lui posa la question il fut surprit et répliqua.


Hein mais de quoi tu parles?J'ai pas de soeur faut que t'arrête le join de suite mon vieux.


Nate tira encore un coup sur le join et prit de nouveau la buteille à cette allure là les deux jeunes homme allaient être completement à l'ouest dans peu de temps et ce serai une belle comédie à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 20:54

    [ Ahh je savais pas que t'étais pas au courant xD]

    Chuck resta bête quand Nate lui annonca qu'il n'avait même pas de soeur...Nate à pas de soeur? Il regarda alors son join. Il lui donnait de drole d'idée celui-là, mais malgré tout il ne put s'empêcher de rire. La drogue peut faire de bien drole de choses

    Ah ouais...Je crois que je t'ai confondu avec Humphrey...Ah moins que je connaisse un autre Nate Archibald

    Croyez-le ou non, Chuck était vraiment entrain de réfléchir sur ce dilemme, mais il ne s'y attarda pas très longtemps en remarquant que la bouteille d'alcool était de nouveau toute seule. Il l'a pris et en repris plusieurs gorgés. Ils allaient bientôt être à sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 20:59

Hep hep hep bass d'où tu tiens que tu cnnais un deuxieme nate personne ne me double,capici. je suis le seul Nate sur cette Terre et dans l'univers mais un frère ne m'embêterai pas quoique j'en ai déjà trouver un n'est-ce pas chuck. Hey mais vide pas la bouteille on va être à sec mec. Aller envie la bouteille.


Il tira encore et encore sur son join,il commençait a déliré c'était un truc de ouf et il avait vraiment envie de partir loin dans un délire avec son best.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 21:28

    Oh mec arrête! J'y comprend rien. Ça deviens trop...Ouais juste trop...Je la vide si je veux c'est ma bouteille(rigole, puis regarde le fond de la bouteille)Et puis, il en reste encore juste pour toi

    Il lui redonna la bouteille et tira le reste de son join, puis il l'écrasa contre la table du salon. Ses parents ne seront sûrement pas très content de voir la marque de brûlure sur la table, mais là à cette instant précis ça lui passait complètement dix pieds par dessus la tête. Faut dire qu'on se fou à peu près de tout lorsqu'on vient de fumer tout un join et vider la moitié du bouteille d'alcool en très peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 21:33

euh n'empêche chuck je veux oublier le malentendu de tout à l'heure mais si je surprends ou entend,voit des trucs entre toi et ma fiancée ce sera plus le poing mais au couteau que je ais t'attaqué. D'acc mon pote?

Aller fait pas cette tête mais je suis sérieux mec c'est pas parce que je suis pas dans mon etat normalq ue je m'en souviendrai pas capici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 21:40

    Bon alors si on résume...T'es venu me voir en aprenant que j'ai passé la nuit avec ta copine ou ta fiancé si tu préfère, tu veux me battre mais tu le fais pas parce que tu m'aime trop et là tu recommence à me menacer. Branche-toi mec! Eh bien c'est pas parce que toi tu vas t'en rappeler que moi je vais m'en rappeler

    Bon probablement que Chuck allait s'en rappeller, mais il préférait lui dire qu'il n'allait pas s'en rappeller après tout, ça lui laisserait peut-être la chance de faire une toute petite gaffe encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMar 21 Juil - 21:43

Tu as plutot intêret a t'en souvenir mec parce que je suis sympa avec toi parce que t'es du VIP mais faut pas trop profiter de la gentilesse de mister archibald car je pense qu'une fois laver de toute cette drogue et alcool je vais peter un boulon,un cable,un fusible enfin tu vois le truc gars. je t'aurai prévenu au moins.


Il prit alors le font de la bouteille et l'avala cul sec sans reflechir au reste et termina son join.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) EmptyMer 22 Juil - 16:55

    Ouais ouais. Calme-toi mec! Peut-être qu'on ferait mieux de prendre nos distance quelques temps. Histoire que t'oublie un peu cette histoire avec Blair et que tu t'occupes plus d'elle que de moi. Elle est folle de toi ok? Prends-en bien soin. Et puis moi j'ai un autre rendez-vous qui m'attends. C'est pas que je t'aime pas, mais je l'a préfère

    Bon Chuck n'avait pas vraiment d'autre rendez-vous, mais il trouvait que Nate commencait à y aller un peu fort avec cette histoire, mais il était tout de même sincère en lui disant qu'il ferait sûrement mieux de prendre leur distance un moment. Ca ne peut que leurs faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre Best. ( Chuck)   Reglement de compte entre Best. ( Chuck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte entre Best. ( Chuck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des plus inquiette...{Chuck}
» Chuck's Link
» Apret la boite.. [Chuck] {Hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Cartier résidentiel- :: -Villa&Manoir- :: Manoir Woodsen-Bass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser