Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres le bars..{Chuck}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres le bars..{Chuck} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le bars..{Chuck}   Apres le bars..{Chuck} - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 13:28

  • Chuck était retourner se coucher auprès de Blair après que celle-ci l'ai fait en ne lui offrant que son dos. Chuck passant un bras autour d'elle tout en la rapprochant de lui. Déposant un baisée sur son épaule, celle-ci posa sa main contre celle de C en se retournant pour mieux le voir et Chuck se redressa afin que lui aussi puisse mieux la voir. Chuck l'a regardant en y écoutant ses paroles. Il lui afficha un très faible sourire. Il ne fit qu'acquiescer ses paroles. Ça ne vallait pas la peine de ce battre sur ce sujet Chuck savait que c'était peine perdu. Par la suite, Chuck s'approcha de Blair et l'embrassa de façon très délicate. Il était si faible après tout, il ne pouvait faire autrement! Blair se retourna donc vers lui afin de mieux répondre à son baiser. Après un petit moment, Chuck finit par détacher ses lèvres des siennes, afin de répondre à la question qu'elle ne cessait de lui demander de répondre. Il vit qu'un sourire illumina son visage et Chuck ne put s'empêcher d'en faire pareil

    Je t'ai entendu...L'autre soir à l'hôpital

    Chuck savait très bien qu'elle comprenait exactement de quoi il parlait. Après tout vu la conversation qu'il avait ce n'était pas trop compliquer de deviner! C passa alors sa main contre la joue de B

    Et je t'aime aussi Blair Waldorf
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Apres le bars..{Chuck} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le bars..{Chuck}   Apres le bars..{Chuck} - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:46

Blair avais pas réellement fatigue pour le momant , mais Chuck semblais etre tanner de repeter ,alors elle ce contenta d'aller ce coucher.Une fois dans la lit , elle etais de dos a Chuck , et celui-ci venu finalement ce coucher a coter d'elle , et elle fut surprise de le voir la prendre par la taille et la coller contre lui , mais evidament elle ne ce pleignit pas de sa.ELle étais toujours bien dans les bras de Chuck alors...Finalement , ils parlèrent legerement du fait que Chuck la fesais souffrire ,mais Blair le suportais.Elle en étais tomber amoureuse alors elle ne pouvais pas faire autrement que devoir faire avec la vie que Chuck Mennais..Finalement , il s'embrassairent pendant un petit momant , mais beaucoup plus delicatement que a son habitude , et apres le baiser , Chuck lui dit l'avoir entendu l'autre jours a l'hopital...Blair détourna alors legerement le regard ,mais le retourna vite vers celui de Chuck ,et lui offrit un leger sourire.Elle allais repondre, mais elle sentit la main de Chuck ce poser sur ca joue..Elle ne dit alors rien , et ne fit que le contempler..Lorsque finalement , il lui dit...Les mots qu'elle voulais entendre depuis si longtemps...Elle resta surprise , en le regarda ,et finalement, son visage changa...Au lieux d'etre legerement souriant , elle etais des plus heureuse , et des plus souriante egalement....Elle étais réellement surprise de ce soudain avouee..

Woww...Tu c'est que tu me rend des plus heureusee toi en ce momant , meme avec la soirée que j'ai passer?

Elle lui offrit un nouveaux sourire , avant de capturer les levres de ce dernier , meme si il n'étais pas fougeux comme a son habitude a cause qu'elle etais plutot faible , elle l'embrassais plutot avec amour..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Invité
Invité




Apres le bars..{Chuck} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le bars..{Chuck}   Apres le bars..{Chuck} - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:58

  • Chuck et Blair n'avait pas passé une soirée des plus excitante, du moins elle commenca très mal, mais pas un miracle elle se terminait très bien. Après lui avoir avouer qu'il avait tout entendue à l'hôpital, il lui dit enfin qu'il l'aimait. Venait-il de faire une grosse erreur? Venait-il de détruire une nouvelle fois son amitié avec Nate? Il n'en savait rien du tout, mais on dirait bien qu'il prend tout de même le risque. Il est trop tard pour reculer maintenant. Blair lui afficha un sourire pour la première fois de la soirée très convainquant. C laissa échapper un rire très léger aux paroles de Blair. Il n'aurait jamais crut lui procurer un tel bonheur simplement grace à ses trois fameux mots. Chuck avait passé sa main contre la joue de Blair tout en y gardant ce petit sourire.

    J'aurais pas crut, mais maintenant oui

    Chuck la contempla quelques instants et cette fois-ci ce fut Blair qui venit l'embrasser avec un peu plus d'entrain que celui que Chuck lui avait offert. Ce qui ne le déplit pas trop, mais encore une fois ce n'était plus vraiment comme d'habitude. Il répondit cependant à ce baisée. Il finit de nouveau par détacher ses lèvres une fraction de seconde afin de lui parler

    Et là t'as toujours pas envie de te reposer je présumes?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Apres le bars..{Chuck} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le bars..{Chuck}   Apres le bars..{Chuck} - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:20

Blair avais jamais cru que tout ce passerais ce soir , apres une soirée aussi...mouvementer que celle qui venais de ce passer...Dire que , un peux plus ce serais un autre homme qui aurais abuser ,et peut-etre meme tuer vu l'etat qu'elle étais..Elle est aser faible que bon...Blair serais surment sortit de cette nuit en surment très mauvaise états...Mais heureusement pour elle , Chuck etais près d'elle alors ca allais mieux , en plus que la ,il lui disent qu'il l'aime..Il la rendais des plus heureuse en ce momant.FInalement , il lui dit que il n'y aurais pas crut , mais que maintenant oui , il y croyais...Blair le regarda en sourian , et mit ca main sur la main de Chuck...

Jespere que tu y crois , parce que oui , tu me rend vraiment heureuse , meme si en doute..Je suis bien quand tu est près de moi..

Elle lui souriait toujours ,elle n'arretais simplement plus de lui sourire.Elle en étais surment incapable de s'en empecher , elle avais la plus belle ''nuit'' qu'elle l'aurais imaginer..Finalement , apres le baiser que B avais prit d'elle meme , Chuck lui dit qu'il imaginais pas qu'elle ne devais pas avoir sommeil.Blair le regarda avec un petit sourire..

Et bien..Un peux oui , mais pas plus que ca en fait..Toi , tu a sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Invité
Invité




Apres le bars..{Chuck} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le bars..{Chuck}   Apres le bars..{Chuck} - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:35

  • On aurait jamais pu croire qu'une soirée qui avait débuter par le fait que Blair s'était fait droguer par le type qui l'accompagnait aurait pu se terminé aussi bien. Chuck avait quand même trouvé moyen de s'énerver contre elle quelques fois simplement parce qu'elle ne faisait pas trop ce qu'il lui demandait de faire, mais tout ceci se termina avec un "Je t'aime" de la part de Chuck. Il vit aussitôt un sourire naitre sur le visage de B et il déposa sa main contre la joue de cette dernière et de nouveau Blair venu posé sa main contre la sienne. Il lui offrit à son tour un joli sourire. Il arqua cependant un sourcil lorsqu'elle lui avoua qu'il l'a rendait heureuse.

    Moi? Vraiment?

    Puis un nouveau baisée allimenta les lèvres de C et B. Chuck l'arrêta quelques instants afin de s'assurer qu'elle n'était pas trop fatiguer, mais il aurait bien crut qu'elle lui réponderais que non, mais on dirait bien qu'elle était honnête avec lui. Il lui fit signe que non de la tête avant de reprendre possession de ses lèvres une dernière fois. Après tout, il vaut sûrement mieux qu'elle se repose. Pour une fois qu'elle se dit être fatiguer, alors qu'il s'entête à la laisser se reposer!

    Vaudrais mieux que tu te repose...Je vais toujours être là demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Apres le bars..{Chuck} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le bars..{Chuck}   Apres le bars..{Chuck} - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:45

Blair avais commencer par une soirée vraiment nul en fait...Mais la ,tout allais bien.Elle ce sentais bien maintenant qu'elle avais droit d'etre dans les bras de Chuck...Elle ne demanderais rien de mieux..En plus que elle avais meme eu droit a la part d'un ''Je t'aime'' de ce dernier.Elle en etais bien heureuse , et celui-ci semblais vraiment avoir des doutes au fait qu'elle sois heureuse avec lui , lorque finalement , il lui lacha un ''Moi?Vraiment?'' Blair souria...Elle mordilla legerement ca levres inférieur avant de repondre a ce dernier..

Oui , toi , Chuck Bass...Meme si bon , ca n'a pas toujours été facile pour moi...Chaque fois que j'avais la chance de me retrouver près de toi , j'étais simplement bien...Je c'est pas...Je suis bien dès que je te voix..

Elle souriait , meme si elle ne dormais pas ,elle recupèrais des forces tranquillement pas vite , et elle en étais bien heureuse.Finalement , Chuck lui demanda si elle etais fatiguer , elle dit que , oui legerement , et lui retourna la question..Et il fit signe que non , et lui demanda de s'endormir alors , et l'ebrassa une derniere fois , Blair le regarda de nouveaux apres le baiser et souria..

Je commence a peine a être fatiguer..Je m'endormirais quand meme pas avant un LONG momant.. meme si j'essaye de m'endormir la , ca ne marcheras pas crois moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Invité
Invité




Apres le bars..{Chuck} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le bars..{Chuck}   Apres le bars..{Chuck} - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:59

  • Chuck s'était souvent privée d'avouer ses sentiments à Blair parce qu'il savait qu'il était incapable de la rendre heureuse comme Nate savait le faire. Voilà pourquoi il avait été vraiment surpris de l'entendre dire qu'il l'a rendait heureuse. Il avait plus l'impression de la rendre malheureuse qu'autre chose, mais bon il ne rentrerais pas sur ce sujet il aurait droit aux même discours qu'elle venait à peine de lui faire. Il l'a regarda tout en écoutant ce qu'il avait à lui dire. Au moins elle avoue que tout n'as pas été facile à cause de lui

    Eh bien espérons que rien ne change à ce sujet!

    Chuck l'embrassa alors une dernière fois en lui proposant encore une fois de se reposer. Elle se sentirait sûrement beaucoup mieux si elle finissait par s'endormir, mais elle semblait bien entêter à ne pas dormir tout de suite. Il l'a regarda donc en lui affichant un petit sourire amusé. Il ne pouvait pas la forcer à faire quoique ce soit, alors il n'allait pas l'a forcer à ce sujet

    Aussi bien en profiter dans ce cas

    Chuck lui adressa un petit sourire avant de l'embrasser une nouvelle fois, cette-fois ci avec un peu plus de fougue que les autres. Si elle ne lui répondait pas de la même manière. Il se calmerais un peu il sait bien qu'elle n'est pas au top de sa forme
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Apres le bars..{Chuck} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le bars..{Chuck}   Apres le bars..{Chuck} - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:28

B savais bien evidament que , tout n'avais pas toujours été très bien dans cette histoire avec Chuck.Elle avais trouver des momants de cette drole d'histoire parfois vraiment blessant et tout..Mais bon , elle ne pouvais rien y changer , et elle est amoureuse de Chuck ,et pour une raison qu'elle ignore, elle a l'impression que cela ne changeras pas...Le pire la dedans , est que , elle c'est que si jamais il arriverais quelque chose , elle en serais beaucoup blesser.Tout le monde , sauf Amber , croyent dur comme fer que B ne laisse rien l'atteindre..Elle fait ca plus devant les autres..car sinon , Blair est asser fragile.Mais bon..Pour tout avouez..Elle a confiance en Chuck..

Je suis sur , que ca ne changera pas

Elle sourit toujours , puis finalement, Chuck lui demanda une autre fois encore de dormir , mais elle lui dit alors que , meme si elle étais fatiguer un peux ,elle ne s'endormirais vraiment pas toute suite , puisque en fait la fatigue ne fesais que commencer a apparaitre.Finalement , il fit un sourire amuser , qui fit ''rire'' Blair , et celui-ci dit qu'il fallais mieux en profiter dans ce cas ,et avant meme qu'elle ne puissent ouvrire la bouche pour parler Chuck etais venu l'embrasser a nouveaux ,avec un peux plus de fougue...Blair , evidament , ne pu pas repouser Chuck , elle Prolonga alors de la meme facon le baiser que Chuck lui avais offert , en venant poser c'est main sur le torse du jeune homme..Elle n'est peut-etre pas au top de ca forme , mais elle avais quand meme envie de Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Invité
Invité




Apres le bars..{Chuck} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le bars..{Chuck}   Apres le bars..{Chuck} - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:46

  • C'est ce soir-là que finalement Chuck déclara sa flamme à Blair. Après tout ce temps, il était plus que temps, mais Chuck craint quand même un peu pour son amitié avec Nate. Ils venaient à peine de redevenir pote ce serais dommage de tout gâcher, mais Nate avait quand même dit que Blair faisait ce qu'elle voulait, donc il aurait encore sa chance...Peut-être, enfin il n'en sait rien. Bref, après que B lui ai dit qu'elle n'était pas prête de s'endormir tout de suite, Chuck reprit possession des lèvre de sa belle en l'embrassant avec une certaine fougue contrairement au deux derniers baisées. Heureusement pour lui, Blair répondit à ce baisée de la même façon. On dirait bien qu'elle reprenait des forces tranquillement. Il sentit la main de Blair se poser contre son torse et il glissa la sienne dans son dos en la collant davantage à celui-ci. Le baisée entre Chuck et Blair ne faisaient que prendre encore plus d'ampleur. Il avait l'impression que ses lèvres étaient coller au sienne tellement il n'arrivait pas à les détacher. Après un long deux semaines, on peut dire que c'était bon de l'embrasser ainsi. Ça lui avait vraiment manquer, plus qu'il ne le pensait
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Apres le bars..{Chuck} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le bars..{Chuck}   Apres le bars..{Chuck} - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:52

Chuck avais enfin dit c'est trois petit mots , que Blair avais temps attendu...Et elle en étais au ange.Elle avais attendu un momant, et quelque drame ,pour finalement avoir le droit a c'est mots..Malgrer le debuts de la soirée , en ce momant B etais des plus heureuse.Finalement , apres un petit momant de parlage , Blair affirma a Chuck qu'elle ne serais pas endormit avant beaucoup plus longtemps que ce qu'il pouvais meme imaginer.Alors , il sembla amuser, et content ,de ce fait , et il l'embrassa ,Blair evidament prolonga le baiser , qui étais beaucoup plus fougeux que quelque minute au paravant.Bien sur ,elle n'étais pas en super grande forme , mais elle ce sentais bien , et asser d'energie pour ca..Alors , elle posa c'est main contre le torse de Chuck , mais elle sentit les mains de ce dernier la rapprocher de lui , il etais donc maintenant très coller , et Blair en étais contente...il faut avouer que ,a elle aussi ca lui a manquer..En fait , Chuck lui a manquer tout simplement!Vu qu'elle avais les mains sur le torse de Chuck , elle en profita pour commencer tranquillement en déboutonner la chemise que ce dernier portais toujours..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Invité
Invité




Apres le bars..{Chuck} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le bars..{Chuck}   Apres le bars..{Chuck} - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 14:44

  • Après que Blair ai finit par avouer à Chuck qu'elle avait un peu sommeil, mais qu'elle n'était pas prête du tout à s'endormir, le baisée repris de plus belle entre nos deux amoureux. Cette fois-ci le baisée eu tout de même plus de fougue que le premier et au grand bonheur de C, B répondit à se baiser avec tout autant de fougue. Blair déposa sa main contre la torse de Chuck, alors que celui-ci la colla davantage contre lui. L'intensité de ce baisée ne baissa pas le moindrement. C'est moments avec Blair lui avait tout de même manquer. La présence de Blair lui avait manquer surtout. C'est assez étrange cependant comme situation. Chuck qui aurait une petite amie sérieuse? Est-ce vraiment possible? C'est ce que nous verrons. En espérant que ça ne tourne pas en catastrophe. Alors que le baisée se poursuivaient, Blair se commenca à déboutonner la chemise de Chuck. Ce dernier posa alors sa main contre celle de Blair afin de l'arrêter, puis mis fin à leur baisée afin de pouvoir parler un peu

    Tu devrais pas faire ça

    Chuck ne voulait pas l'épuiser plus qu'elle ne l'était déjà malgré qu'il en ai réellement envie, mais maintenant il avait tout son temps pour elle. Leur petit moment pouvaient encore attendre à demain, alors qu'elle se sentirait beaucoup mieux qu'en cette instant même
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Apres le bars..{Chuck} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le bars..{Chuck}   Apres le bars..{Chuck} - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:58

Blair passais finalement une bonne soirée.Elle avais cru vraiment avoir la pire soirée de ca vie , puisque bon elle avais été droguer et tout..Mais la ,Chuck lui avais dit qu'il l'aimais , et tout..Elle etais simplement comblée...Est-ce qu'il resterais a c'est coter ,en temps que petit copain officiel?Blair ne peux pas tout précipiter et dire que oui maintenant, puisqu'elle seras quand meme la premiere copine sérieuse de Chuck , mais elle croise les droigt pour que Chuch reste au près d'elle...Finalement , apres qu,elle est affirmer ne pas dormir avant un bon momant quand meme , Chuck reprit les baisers.Blair ne ce gena pas pour continuer a l'embrasser..Mais elle ce mit a détacher doucement la chemise de Chuck , qui l'arreta , il la regarda alors et lui dit qu,elle ne devrais pas faire ca...Bon , d'accord elle c'est un peux laisser entrainer..Elle regarda Chuck et lui fit un petit sourire..

Je dois avouez que je me suis legerement laisser aller.

Elle souiait toujours pour finalement venir accoter ca tete contre le torse de Chuck , pour etre toute blotti contre lui...ELle est heureuse de ce dire que...Maintenant elle pourrais etre beaucoup plus souvent avec lui , sans avoir a ce cacher..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Invité
Invité




Apres le bars..{Chuck} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le bars..{Chuck}   Apres le bars..{Chuck} - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:55

  • Le baisée repris de plus belle entre Chuck et Blair. Peut-être un peu trop même. Blair qui avait posé sa main contre le torse de ce dernier, pendant que lui l'a collait davantage contre lui-même, elle se mit à commencer à détacher la chemise de Chuck. Ce n'était sûrement pas une bonne idée d'aller plus loin vu l'état dans laquelle elle était. C ne voulait pas l'épuiser plus qu'elle ne l'était déjà et puis s'ils continuent comme ça ce n'est pas comme ça qu'il va réussir à faire dormir B. Chuck mit alors sa main contre celle de Blair afin de l'arrêter. Ce n'est pas qu'il n'en avait pas envie. Loin de là même, mais il pensait plus à elle qu'à lui sinon il ne l'aurait pas fait. Il détacha par la suite ses lèvres de celle de B, puis afficha un petit sourire aux paroles de Blair

    Pas grave! Je peux pas t'en vouloir pour ça!

    B lui souria puis venu appuyer sa tête contre le torse de C. Ce dernier posa sa main dans son dos en la laissant se blottir contre lui. Il déposa alors un baisée sur la tête de cette dernier, puis laissa sa main se promener dans le dos de Blair
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Apres le bars..{Chuck} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le bars..{Chuck}   Apres le bars..{Chuck} - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 12:45

Le baiser etais devenu beaucoup plus fougeux.Blair avais la main sur le torse de Chuck , et c'étais laisser entrainer par ce baiser ,et avais entrouver la chemise de ce dernier, avant que finalement , il ne l'arrete..Il avais bien raison par contre..Ce soir , ce n'étais pas trop une bonne idée , vu l'états dans lequel ce trouve Blair , elle est serais surment simplement plus faible alors deja qu'elle l'est beaucoup , vaux mieux attendre.Lorsque Chuck l'arreta cependant , elle le regarda et s'excusa..Elle c'étais legerement trop laisser emporter..Elle ne controlais pas toujours parfaitement c'est envie lorsqu'elle etais avec Chuck..Finalement , elle ce Blotti contre lui , et il passa un bras autour d'elle...B étais bien comme ca....Finalemnet , la fatigue la gagna encore un peux plus...Elle étais super confortable , elle ferma les yeux deux seconde avant de les réouvrire....

Je crois que je ne tiendrez plus longtemps finalement...

Elle laissa glisser un petit rire..Pour le nombre de fois ou Chuck lui avais dit d'aller ce coucher et tout et qu'elle lui disais ne pas etre fatiguer et qu'elle ne dormirais pas avant un long momant , la voila qui commence a etre asser fatiguer en fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Invité
Invité




Apres le bars..{Chuck} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le bars..{Chuck}   Apres le bars..{Chuck} - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:38

  • Le baisée entre Chuck et Blair était devenu peut-être un peu trop intense, puisque Blair avait commencer à déboutonner la chemise de C. Bon, ce fut un gros sacrifice de l'arrêter parce que bon je ne vous apprends rien en disant que Chuck a toujours envie de Blair, après tout il n'avait jamais terminer ce qu'il avait commencer il y a de cela 2 longues semaines, mais Blair était si épuiser que Chuck ne pouvais pas vraiment l'a laissé aller plus loin. Elle s'excusa auprès de lui ce qu'il trouva complètement inutile, parce que faut dire que c'est normal qu'elle en ai eu envie, puisque lui aussi en avait envie, mais bon il devait s'abstenir pour ce soir, mais il pourront se reprendre assez facilement. Finalement, Blair venu se blottir contre Chuck et celui-ci passa l'un de ses bras autour d'elle. Il laissa sa main glisser dans son dos de haut en bas, puis appuya sa tête contre celle de Blair après lui avoir déposer un petit baisée

    Eh bien endors-toi...On se reverra demain matin

    Chuck laissa paraitre un petit sourire lorsque B laissa un petit rire s'échapper. Il se retourna alors davantage vers elle, puis alla déposer un petit baisée près de son oreille, puis lui chuchotta à l'oreille

    Dors bien...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le bars..{Chuck} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le bars..{Chuck}   Apres le bars..{Chuck} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le bars..{Chuck}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des plus inquiette...{Chuck}
» Chuck's Link
» Apret la boite.. [Chuck] {Hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Cartier résidentiel- :: -Villa&Manoir- :: Manoir Waldorf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser