Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seule..{PV Nate}

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyLun 20 Juil - 19:03

Blair avais du ce lever tot ce matin , comme elle avais cours.En ce momant Blair n'étais plus la meme.Elle avais mal depuis ca rupture avec Nate..Bien evidament elle aurais adorer rester avec lui , mais elle ne sentais plus au temps d'amour qu'avant , et avec tout c'est rumeurs sur lui et Vanessa qui passe partout et Gossip Girl qui s'en mèlent bien evidament ,Blair ne savais juste plus ou ce lancer.Et faut pas oublier cette histoire stupide d'avec Chuck..Mais il semblais vouloir lui lacher les baskett en ce momant , ce qui arrangais un peux B en fait.Elle c'étais préparer ce matin , et avais du metre fameurs uniforme scolaire puis , elle décendit en bas , elle vit le magnifique dejeuner qui l'attendais..A nouveaux.Mais ca mere etais laa ce matin.Blair la regarda qui elle aussi avais le regard fixe sur elle attendant qu'elle ce decide a manger.B regarda le plats ,prit une boucher dans une toast et partit.Arriver dehors , elle recracha la boucher par contre.Ensuite , ca limousine la conduisit vers le lycée.Une fois rendu , evidament c'est suiveuse arrivairent.Blair leurs souria et elles partir s'assoir une peux dans les marches.B leurs disa alors de rester ici , qu'elle devais aller a son casier...Petite excuse pour rester seule en fait mais bon.B partit donc vers l'interieur du lycée.Une fois rendu , elle decida de simplement ce balader dans les couloirs.Elle vu ensuite le banc ou elle et Nate avais l'habitude d'aller et de rester coller l'un a l'autre...B le regarda et a la s'assoire sur ce dernier ce rappellant plein de souvenir.....Elle ne devrais pas , puisqu'elle devais passer a autre chose ,mais elle ne pouvais pas s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Invité
Invité




Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyLun 20 Juil - 19:23

Blair n'était pas la seule à souffrir en ce moment, Nate était dnas la même situation et à vrai dire c'était bien pire puisque c'était lui qui s'était fait larguer par la jeune femme . Nate n'était plus d'aussi bonne humeur le matin, la plupart des personnes connaissant bien le jeune homme savait qu'il était plutot souriant le matin mais après les évènements de la semaine ce n'était plus trop le cas. Pour lui redonner le sourire il faudrait peut être que la jeune femme revienne à la maison, où qu'ils s'explique car sincèrement il ne pouvait pas continuer à vivre en sachant que des rumeurs faussent courent sur lui. Une fois reveillé le jeune homme ne perdit pas une minute et se rendit dans la salle de bain il se prit une bonne petite douche pour se réveiller puis il enfila l'uniforme des gars qu'ils devaient absolument porter. Une fois prêt il prit la limousine et se laissa amener à l'établissement.


Une fois arrivé a destination, il partit voir son cours, mais il n'y avait personne il ne comprenait pas pourquoi,il partit se ballader, et comme par hasard tomba sur notr efameuse Blair.Il s'approcha discrètement et par derrière répliqua.


Alors comme ça tu penses que je te cache des choses? Comme ça tu penses que je te fais passer après tout! Tu me déçois Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyLun 20 Juil - 19:31

B avais simplement eux plein d'impression.Elle entendais parler tout le monde de Nate et Vanessa ,et meme GG parlais de c'est deux la ,et plein de photos des deux ensemble apparaissait partout.Bien sur ,Nate disais que c'étais simplement une amie , et B avais confiance en lui , la n'étais pas le probleme , elle avais juste commencer a avoir c'est doute , en entendant des filles parler que Nate et Vanessa avais coucher ensemble...Ce qui avais detruite B...Elle avais alors relacher cette histoire avec S au visage de Nate , comme quoi lui rappeller qu'il l'avais deja fait alors pourquoi ne l'aurais-t-il pas refait hein ?B ne voulais pas perdre Nate , ca c'est sur...Elle étais des plus déprimer depuis cette histoire de rupture , meme si c'étais en quelque sorte elle qui l'avais plaquer..Mais elle cherchais a a ce protèger apres tout...B ne savais juste plus quoi faire maintenant...

Blair étais toujours assise toute seule sur ce banc qui avais vu si souvent B et N ensemble..Elle ce rappellais de bon souvenir..Elle étais seule depuis un momant, ce qui devais suprendre la majoriter des gens qui passai..Queen B seule?Ca n'arrivais jamais..Mais elle avais planter les filles au marche pour justement avoir un peux de solitude.Lorsque tout a coup elle entendu la voix de Nate s'élever derriere elle.Elle ce retourna pour regarder Nate..Elle ne prit pas un ton arrogant..Elle ouvrit simplement la bouche pour parler d'une voix douce..

Nate je...J'avais des impressions bizarre simplement..J'essayais de ne pas les écouters vraiment..Mais voila que , j'entendais c'est rumeurs courire , et je voyais plein de photo de toi et elle sur le site de Gossip girl..Je voulais pas y croire!!Mais n'aurais tu pas prit panique a voir plein de photo de moi serrant un autre homme dans mes bras?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Invité
Invité




Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyLun 20 Juil - 19:45

Nate avait comprit depuis quelques temps le petit jeu de notre chère Gossip Girl,elle ne cherchait à créer que des conflits entre les couples et les amies dans cette ville. Après tout elle avait vut qu'elle faisait cela à merveiller alors pourquoi ne pas tenter le coup entre Blair et Nate après tout c'est une proie facile. Quand quelqu'un et surtout une fille voit quelques chose comme ça ,des photos comme ça sur le net c'est tout de suite la panique,elle est tout de suite vexée,c'est typique des filles. Nate non,Nate aurait prit le temps de réfléchir,de s'informer. Mais maintenant qu'ilé tait caller sur la petite GG il ne lui faisait plus confiance. Il baissa la tête déçu et fit signe que non.


Tu me déçoit encore plus Blair.Tu préfères croire une pimbêche du net qui n'a fait que créer des conflits autour de toi,plutot que moi. C'est du propre,je pensais que tu avais réussit à cerner GG. Elle n'a qu'une idée en tête mettre le souc dans la vie de tout le monde. Regarde tous les ragots qu'elle balance chaque fois. Je pensais que tu serais plus ouverte d'esprit...que tu ferai confiance a ton petit ami dit aussi fiancé...mais apparemment elle t'inspire plus confiance. Et puis tu ne veux plus de moi d'après ce que j'ai comprit.


Nate ne savait pas si la jeune femme allait le retenir mais celui ci reprit sa marche tout droit devant lui,ne sachant pas où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyLun 20 Juil - 19:55

B savais que tout le monde dans cette foutu ville adorais partir des rumeurs a la moindre occasion , envoyant tout ce qu'il peuvent a GG..Qui s'amusais alors immediatement a tout aller metre sur son site pour metre la me**de dans la vie des autres...Et B n'arrivais toujours pas a lever le nez sur ce que GG pouvais dire..Puisque , jusqu'a present , ell ne s'étais encore jamais tromper.Dès qu'elle disais quelque chose sur quelqu'un c'étais vrai..Bien sur , avant de lancer un jugement elle devais faire c'est recherche non..Et B avais simplement encore une fois crue ce qui c'étais dit..Malheureusement , B etais beaucoup plus naive que ce que tout le monde ici pouvais bien penser!Elle croyais presque tout ce qu'on pouvais lui dire , meme si parfois elle fait comme si elle ne croyais rien.Elle ecouta Nate , et la derniere phrase qu'il lui dit la blessa , les larmes lui etais alors monter au yeux , et lorsqu'elle le vit tourner les talons , B ne perdit pas une seconde pour ce lever et lui prendre la main pour qu'il ce retourne vers elle , une fois qu'il la regardais de nouveaux , B plonga son regard dans celui de nate , malgrer les larmes qu'elle avais dans le sien , et ne lacha pas la main de Nate..

Attend Nate..J'avais confiance en toi..Et je l'aurais surment toujours , mais comprend moi s'il te plait , On ne ce voyais pas beaucoup , et tu avais des problèmes avec ta famille..J'ai simplement cru que ..tu avais trouver reconfort au près de Vanessa..Qu'elle prendrais ma place..J'avais peur de te perdre , je c'est que ca semble stupide puisque c'est moi qui t'est plaquer..Mais je voulais juste me protèger...Ne plus vouloir de toi ?Nate je t'aimerais toute ma vie!Je ne pourrais jamais arreter de t'aime , et de te vouloir dans ma vie...

Après avoir fini de parler, B baissa legerement le regard..Elle ce decida a lacher la main de Nate..Mais elle garda le regarda bas, elle ne savais pas ce que Nate allais dire...mais elle attendais doucement , elle ne fit que lever la main vers son visage ,pour essayer doucement les larmes qui ne cherchais qu'a ce montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Invité
Invité




Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyLun 20 Juil - 20:07

Blair écoute je t'ai mentit une fois,et tu te souviens après ça j'ai promis d'arrêter les mensonges,Serena me connais mieux que quiconque quand je promet c'est pour la vie c'est pas valable qu'une demi journée. Je ne m'apelle pas Chuck. J'ai toujours eut confianc en toi et je pensais que tu en avais fait de même...je ne veux pas te mentir puisque j'ai promit de te dire la vérité,oui je me suis rapproché de Vanessa,mais seulement amicalement. Avec toutes nos disputes je me suis éloigné de toi, mes sentiments n'étaient plus les mêmes j'ai même pensé te détestait mais c'est trop dûr, on s'aime et je t'aime depuis bien trop longtemps Blair. Regarde les projets qu'on avait...tu penses que j'aurai tout mit en place pour le gâcher...


Nate releva le visage de la jeune femme et lui essuuya ses larmes. Il l'attira vers lui et lui remit sa petite mèche derrière son oreille et plongea son regard dans le sien. Il réfléchit quelques instants et reprit .


Je ne sais pas ce que tu veux faire mais moi c'est tout tracer dans ma tête. Et j'ai aussi une mise en garde à te faire si tu vois une photo de moi tendant un bouquet de fleur à Vanessa ne te fait pas d'image,c'était pour me faire pardonner d'une certaine gaff que j'ai fait un jour. Bref...je te laisse réfléchir à tout ce que je viens de t'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyLun 20 Juil - 20:18

B ne s'attendais pas a voir Nate ce matin en réaliter...Ils s'évitais depuis leurs rupture...Mais la , B etais avec lui , et il essayais d'arranger les choses!!Ce qui rendait B heureuse..Elle n'avais donc pas tout gacher avec Nate?Elle etais dès plus heureuse en fait!Elle l'ecouta ensuite parler , a tout ce qu'il lui disais...Elle avais été stupide de croire a tout ce qu'elle avais entendu , et vu ,elle aurais pu en parler tranquillement avec Nate non?? C'est trop pas bon ca d'etre aussi naive que ca..B regarda Nate et soupira légèrement..

Je suis tellement désoler Nate...Je m'en veux d'avoir cru a toute c'est histoire idiotes ,j'aurais simplement du aller te voir , et te parler de ce qui n'allais pas tranquillement..Sans monter sur mes grands chevaux et tout..Je suis terriblement desoler....Je suis soulager au moin , que tu ne puissent pas me détèster , puisque toute les disputes stupide sont arriver par ma faute..Et Nate...Ce n'est pas en toi que je n'est pas confiance..Puisque je te jure avoir la plus grande des confiances en toi..Mais...C'est moi qui manque simplement d'assurance.J'ai toujours peur de ne jamais êtres asser bien pour toi , et que tu decide d'aller voir ailleurs...Mais je te promets que je ferais beaucoup d'effort pour ca...Non , je ne pense pas ca du tout..Je c'est que c'étais réel tout ca..

Alors la...B ne pensais pas ce confier temps que ca a Nate aujourd'hui...B sentit alors la main de Nate qui lui remonta le visage , et essayers les larmes que B avais verser..lorsqu'il l'approcha d'elle , B avais cette envie folle de sourire , mais elle s'en abstenu..elle ne detacha alors pas son regard de celui de nate...Elle ecouta alors le reste de ca phrase ,et ce permit un léger rire apres..

D'accord...Je ne paniquerais pas alors..Je te jure que a l'avenir..Si je voix quelque chose dans le genre , ou entend des rumeurs , au lieux de m'énèrver , je viendrais en parler avec toi...Réfléchir?J'en est pas besoin , je c'est ce donc j'ai envie , et besoin...

B regarda Nate , et ce mit sur la pointe des pieds pour deposer un leger baiser sur le levres de nate...Elle attendit ensuite de voir si Nate etais d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Invité
Invité




Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyLun 20 Juil - 20:28

Loin de là ma petite Blair,tu es un tantinet naive mais tu as aussi vécu dans ce mon de ragot depuis ta tendre enfance,c'est tout simplement devenu une pure habitude pour toi. Je m'attendais à une scène de ce genre mais pas de si tôt,je pensais que notre fameuse gossip serait plus forte et rusée pour attendre le moment fatidique mais elle joue ses cartes bien trop vite. Et ne sait pas que je suis bien plus fort qu'elle...je ferai tout pour redonner la raison aux autres mais surtout àc elle qui m'interesse le plus dans cette ville...toi. Si tu fais des efforts pour ça je ferai des efforts pour te montrer que tu comptes bien plus que ce que tu ne pense pour moi.


Nate ne pensait pas se confier et s'expliquait avec la jeune femme de si tôt,il pensait que la dispute allait durait encore quelques jours voir peut être encore quelques semaines,c'était bien pire que d'habitude cette fois.Il expliqua alors à son ex que sa décision pour elle et lui était déjà toute écrite dans sa tête il ne voulait plus que lalaiser réfléchir elle aussi de son côté et attendit qu'elle se décide à lui parler.Il l'écouta et laissa un léger sourire s'afficher en entendant sa réponse.Puis quand celle ci s'approcha delui pour l'embrasser.Il lui dit.


Je reconnais bien ici ma Blair.


Puis illa prit dans ses bras et prolongea le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyLun 20 Juil - 20:43

B ecouta alors a nouveaux les paroles de Nate...Elle ne pensais vraiment pas que tout ce reglerais si facilement...et si rapidement!Mais en fait , elle en étais des plus heureuse..Etais-ce Serena qui avais parler a Nate?Si oui , B aimerais encore plus Serena qu'elle ne l'aime deja!S est comme une soeur pour elle , pas simplement ne meilleure amie...S et B on toujours été ensemble..Et faut croire que c'est loin d'etre sur le bords de changer , bien heureusement!B ne serais surment rien sans S , et Nate!Elle est trop heureuse de voir , que tout a de nouveaux des chances de ce reproduire...Une autre chose que B ne pensais pas , c'étais que les deux se confirais temps l'un a l'autre aujourd'hui...Mais cetais une bonne chose...Non ?

Je suis bien contente que tu sois plus fort que elle , puisque moi..Je suis loin de l'être...Tu a raison quand tu dit que je suis légèrement Naive...Meme que je crois l'etre meme plus que légèrement...J'écoute et crois tout alors..Bon , ce que je voulais dire c'est que..Si tu n'aurais pas été plus fort que elle , rien ne me dit qu'on aurais une autres chance aujourd'hui...Ca me rend vraiment heureuse ca Nate....Je sens que cette fois seras la bonne..Sufit d'avoir moin peur de ce confier a l'autre..On dois parler..On dois ce dire ce qui ne va pas et tout...D'accord?

B étais des plus heureuse en ce momant..Elle avais une autre chance avec Nate..Et elle voulais que celle-ci sois la bonne...Devais-elle lui dire pour Chuck???Nonn...Mauvaisee idée..Ele souria a Nate..

Et elle compte bien rester a tes coters..

Elle souria , et lorsque Nate l'attira contre lui , elle passa alors c'est bras autour du coup de Nate, et ne voulu en aucun cas rompre le baiser que Nate prolongais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Invité
Invité




Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyLun 20 Juil - 20:53

Tout? Et bien je suis partant pour cela, on se dira tout de chez tout,tout nos problèmes,tout ce qui nous tracasse. Si l'on fait une connerie il ne faudra pas avoir peur de lavouer à l'autre. Je préfère apprendre par toi que tu as couché avec un tel et un tel plutot que de l'apprendre par cette Gossip. Et je ne laissrai pas cette femme t'apprendre mes conneries par elle même,j'irai t le dire par moi même. Mais je ne pense pas que tout ceci sera necessaire. JE sais me tenir à carreaux depuis que j'ai comprit que je tenais à toi.


Il sourit de plus belle et dit.


Je compte biien te garder à mes côtés ma chérie.


Il l'embrassa encore et encore puis il s'arrêta pour dire.


Je n'ai rien a t'avouer comme connerie que j'ai put faire ces derniers jours à part le fait de t'aimer. What a Face . Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyLun 20 Juil - 21:44

B ecouta clairement ce que Nate disais....Elle devais lui dire a propos de Chuck..Elle avais peur qu'il lui en veulent , apres tout et bien...Elle a quand meme coucher avec le meilleur ami de N....Elle l'ecouta et elle ce sentais deja très mal en fait...Elle ce sentais surper mal..Elle le regarda, pas trop sur en faite de ce qu'elle devais dire..

Oui tout..Tu c'est que..Les secrets gache totalement un couple..Si l'autre l'apprend comme ca, alors ca fruste et tout...Alors aussi mieux le dire sur le coups ,au moin ca blesse moin de savoir , que l'autre a fait la pire erreure de ca vie , et puis qu'elle s'en veux terriblement, et qu'elle aime tellement l'autre personne , qu'elle préfère en parler maintenant , quitte a decevoir peut-etre un peux l'autre mais au moin de savoir que ca reviendras surment un jour comme c'étais avant...Vu que l'autre voix alors est honnete..C'est vrai...Ce serais mieux apprendre tout par l'autre, dirrectement que par d'autres gens , qui blesse encore plus...

B aurais aimer dire a Nate que..Elle aussi ce tenais a carreaux puisqu'elle avais comprit qu'elle aimais réellement nate , meme si bon dans le fond...Elle c'est depuis le debuts qu'elle aime Nate..Mais elle etais blesser et tout , et elle accepter l'amour que Chuck avais desirer lui offrir...Elle lui souria...B ne desirais pas briser le baiser , mais Nate le fit..elle le regarda , et ce senti alors encore beaucoup plus mal...

Je t'aime aussi Nate...Euh...Oui , j'aurais quelque chose a te confier..mais..Je dois savoir avant...Quel serais la seul chose que tu ne pourrais pas me pardonner?J'ai fait quelque chose , sous l'effet de l'alcool , et de la tristesse..Alors je dois savoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Invité
Invité




Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyMar 21 Juil - 7:25

Apparemment Blair avait quelques chose à confier à notre jeune homme avant de reprendre tout comme avant,il ne savait pas du tout ce que cela était,Serena ne lui avait apparemment rien dit et Blair avait elle quelques chose à avouer à son petit ami. Il venait de lui proposer de tout recommencer à zéro mais avant il fallait qu'ils se disent tout,ils ne devaient plus rien se cacher. Apparemment si elle avait fait comme elle le disais une connerie sous l'emprise de l'alcool et de la tristesse Nate ne savait pas pourquoi mais c'était mauvais signe. Il ne connaissait u'une personne qui était ausi à fond sur Blair, il ne lui avait pas dit mais il le voyait bien. CHuck. Il ne dit rien et reépondit.


Et bien je ne sias pas, mais je ne veux pas influencer ta réponse.Aller raconte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyMar 21 Juil - 10:38

B ne savais pas vraiment comment raconter ca a Nate.Elle venais de pouvoir le ravoir dans ca vie , alors deja le reperdre deja...Nonn mercii!!B savais que surment , Nate ne serais pas très très content de savoir que B a coucher avec Chuck..C'étais quand meme quelque chose que...que en fait B avais ''donner', a Chuck ce qu'elle voulais donner a Nate...N voulais savoir ce que B avais fait..Mais elle n'osais réellement pas.Elle regardais Nate...Elle devais alors le lui dire..

Bon d'accord...Je veux pas te reperdre mais je dois te le dire...Alors voila , le soir que je t'est laisser , j'ai été retrouver Chuck dans son club.Je voulais me defouler...Meme si c'étais moi qui t'est plaquer...J'ai été terriblement blesser..Alors j'ai prit un verre..et un autre et un autre ....J'étais completement bourrée , et Chuck ma proposer de me racompagner chez moi et...On c'est embrasser...Je croyais pas faire ca mais...J'avais juste plus vraiment consiance de rien , ...Chuck et moi alors on a...coucher ensemble......

B baissa immédiatement le regard.Elle ce sentais réellement mal de toute cette histoire..Elle ne savais pas comment Nate allais réagir , et d'ailleurs elle n'osais plus le regarder...Elle attendais simplement la reaction de N...Voir si il serais facher.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Invité
Invité




Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyMar 21 Juil - 15:24

Nate s'attendait à ce que la jeune femme lui annoncer qu'elle avait embrassé un tel ou un tel ce qu'il aurait facilement pardonné,car cela aurait put être une personne connu du jeune homme ou bien justement le contraire c'est à dire bien sûr méconnu du beau goss. Il dit alors à la jeune femme qu'il ne voulait pas l'influencer sur sa décision de lui avouer ou pas la bêtise qu'elle avait fait. Il ne s'attendait pas à une telle chose,il la regarda alors les yeux dans les yeux et lorsqu'elle lui déballa la vérité,il lui lâcha la main fronça les sourcils et demanda surpris.


Le Chuck Bass? On parle du même? Il a pas put me faire ça...pas avec lui ...Blair? Je vais essayer de passer outre mais il va falloir que je discute avec Chuck cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyMar 21 Juil - 15:51

Et voila...Blair c'étais confier a Nate..Il s'avais maintenant que Blair avais coucher avec Chuck..Elle avais terriblement peur de la réaction de ce dernier.Apres tout , elle a coucher avec Chuck Bass , son meilleur ami a lui..Il risquais de très mal le prendre , B n'aimais pas avoir fait ca...Mais peut-etre ne seras-t-il pas si facher que ca , apres tout...C'est du passer , une grave erreure que B ne referas pas , si elle ce tien loin de Chuck!Lorsque Nate repondu , B fut surprise qu'il ne sois pas plus facher que ca...B le regarda...

Malheureusement oui , on parle du meme Chuck Bass....On avais bu tout les deux en fait et puis...Il a voulu me consoler..et ca a fini comme ca....T'est vraiment trop gentil Nate..d'essayer de passer...et...Tu va simplement discuter avec Chuck hein ? Je veux pas qu'il perdre son meilleur ami, il a besoin de toi quand meme...

Oui oui , B protègais Chuck..Mais malgrer les apparences , B savais que Chuck avais réellement besoin de Nate , il sont ami depuis asser longtemps , que ce serais un shok de perdre son meilleur ami...B parle en connaissance de cause , de quand elle a perdu Serena un momant.Elle n'avais jamais été aussi triste et seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Invité
Invité




Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyMar 21 Juil - 15:59

Nate ne pourrait sans doute pas promettre à sa petite amie de ne pas faire la gueule à son meilleur ami, après tout celui ci savait qu'il était en couple avec Blair et qu'il l'aimait et dans son dos il couchait avec elle. C'était le comble du comble tout de même.Non comme venait de le dire Blair,Nate, n'était pas si gentil que ça car si là Chuck se serai trouver en face de lui il se serai sans doute prit un coup de poing dans la figure malgré le fait que ce soit son meilleur ami bien sûr il se serai excuser après mais il n'aurai pas tolerer.



Non je ne suis pas gentil Blair, ne pense pas que je vais laisser passer cela.Il sait très bien que je t'aime et il me fait des coups comme ça dans le dos. Je ne vais pas me gêner pour aller le voir...Chuck tenir à moi? Ecoute je suis peut être son meilleur ami masi je ne pense pas qu'il tienne à moi comme il pourrai tenir à la prunelle de ses yeux comme dit l'expression. Je vias aller le voir et ne pas lui faire de cadeau je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyMar 21 Juil - 16:19

B voulais simplement essayer d'eviter que Nate sois trop facher , meme si au fond , elle sentais qu'il etais frustrer depuis que B lui avais tout annoncer..Elle devais repartir sur de saine base et tout avouer a Nate etais la meilleure solution , meme si elle risquais aussi en meme temps de le perdre , mais heureusement ca ne semblais pas etre le cas de ce qui allais arriver.Bien sur , Nate serais surment plutot froid le temps qu'il digère la nouvelle et tout , mais B preferais ca , qu'il ne l'apprennent par quelqu'un d'autre et tout.Blair gardais son regard sur lui , lorsqu'il dit que non , il n'etais pas gentil..B savais qu'il l'étais..Mais bon..ELle le regardais toujours..

Ne t'inquiette pas , je ne crois pas que tu laisseras ca passer comme ca et tout.....Je m'attendais simplement a pire..Mais c'étais qu'une grosse erreure....C'est toi qui c'est Nate..Fait ce que tu crois etre le mieux.....Je suis désoler encore..

B n'osais pas vraiment en dire plus , Nate devais le digèrer...Ce calmer un peux et tout ,et apres bien sur , il y aurais plus de facilter a parler tranquillement , et a bien reglers les choses..Et puis de toute facon , B etais bien determiner a completement eviter Chuck , comme ca tout serais plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Invité
Invité




Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyMar 21 Juil - 16:33

Nate ne pensait pas que tout cela serai aussi difficile à digérer mais là le fait que ce soit avec son meilleur ami non c'était trop dur ,il ne savait plus ou se mettre,il ne se trouvait plus à sa place,il fallait qu'il trouve une excuse pour partir,il ferma les yeux un moment et prit enfin de compte la jeune Blair dans ses bras puis il se dit qu'il ne voulait plus rester dans l'établissement il se détacha un peu de la jeune et ravissante femme et lui dit.


Désolé je dois y aller. Tu veux qu'on aille chez moi ce sera toujours mieux que de rester ici.Non?


Il ésperait que la jeune femme allait accepter ainsi il pourrait s'amuser un peu chez lui et passer un petit moment ensemble après tout cela faisait quelques joursqu'il ne s'était pas vu et puis il venait tout juste de se réconcilier.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyMar 21 Juil - 16:48

B ne voulais pas reperdre Nate.Mais elle n'avais pas vraiment le choix de tout lui avouez , sinon leurs couple ne serais absolument pas plus fort qu'il ne pouvais l'etre , si on c'est qu'il y a du mensonge et tout...B gardais le regard un peux bas ,meme si elle ne pouvais pas s'empecher de regarder Nate.Elle ne pouvais simplement pas s'en empecher en fait.Finalement il la serras dans c'est bras , et B en fut heureuse.Elle accota donc ca tete contre l'epaules de ce dernier , et resta dans les bras de celui-ci , jusqu'a ce que Nate ce decole doucement pour parler...Elle lui souria alors doucement...

Oui d'accord , je veux bien qu'on aille chez toi.

Blair souriait , elle allais pouvoir passer du temps tranquille ave Nate , et elle en etais vraiment ravie.Chaque seconde qu'elle pouvais passer au coter du merveilleux jeune homme ,elle adorais ca!Elle ne pourrais jamais s'en lasser en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Invité
Invité




Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyMar 21 Juil - 16:54

[On précise qu'ils partent ou c'est pas la peine?]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Upper East Side

Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} EmptyMar 21 Juil - 16:55

{Pas la peine Smile Px tu le commencer chez toi s'il te plait }
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-hesitation.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Seule..{PV Nate} Empty
MessageSujet: Re: Seule..{PV Nate}   Seule..{PV Nate} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule..{PV Nate}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule...{Pv Nate}
» Nate is here.
» M'ennuie.. [Nate]
» Mange toute seule [Chuck]
» Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Avant de commencer- :: -Souvenir--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser