Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyMar 21 Juil - 19:53

    La belle Madyson etait toujours à Los Angeles , mais sont pére etait venue enfin la cherchée et celui ci décida de l'emmenée dans la ville ou sont frére jumeau etait et Madyson etait trop heureuse.. Elle attendent ce moment depuis toujours ! Elle fait sont sac alors et tout les deux prient l'avion pour partit dans la nouvelle ville... L'avion attérit donc apret un bon moment de vol.. ! Elle desendit avec sont pére donc avec sont sac à l'épaule . Elle entra dans la l'usine qui les attendée non loin de l'avion ! Puis direction dans la villa ^^ ! A vrai dire.. La belle Madyson etait beaucoups stressée.. Bref , ils arrivérent donc devant la villa et le chauffeur lui ouvra la porte , elle afficha un superbe sourire et elle le remercia.. Elle sortit donc et elle regarde un moment sont pére puis monta les tout petit escaliers et entra maintenant dans la villa.. Tout le monde l'acceuilla gentillement meme sa mére.. Bref , sont pére lui dit de montée dans sa nouvelle chambre ! Alors elle monta avec une femme de la maison et celle ci la remercia de nouveau.. Elle marcha doucement en regardent autour d'elle apret avoir rentrée dans sa nouvelle chambre s'approcha du lit et déposa sont sac... Elle souria doucement alors.. ! Elle commença à mettre ses habilles dans sont nouveau placard... Elle etait toute seule pour le moment dans la chambre et rangea ses affaires.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyMar 21 Juil - 20:26

Depuis tout petit notre jeune étudiant n'était pas au courant qu'il avait une soeur jumelle,il était alors partit en cours comme à son habitude et avait laissé sa petite amie a la sortie du lycée afin de rentrer tout comme elle chez lui. Il fallait qu'il demande à ses parents si la jeune femme pouvait de nouveau emmenagé avec lui la réponse serait surement positive mais il préférait demander. Une fois devant la villa il prit ses clés de maison et ouvrit la porte,il rentra etvit tout pleins de valise dans l'entrée et pas mal de monde. Il fit la bise à tout le monde avant de edmander ce qu'ilde vait demander ç sa mere. Puis il monta dans sa chambre et vit la porte de la chambre d'ami ouverte,il pssa la tête et vit une jeune femme et dit.


Euh...hum hum qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyMar 21 Juil - 20:35

    Madyson etait à peine arrivée qu'elle se mies à part des autres.. Elle etait monta donc sa nouvelle chambre alors et elle avait posa sont sac et la , elle commença donc à mettre c'est vétements dans sont nouveau placard de sa nouvelle chambre ! Puis elle mies quelque soutien gorge xD.. Quand elle enttandit une voix masculine.. Elle sursauta doucement alors et elle se retourna et elle le regarde... ! Elle se dit dans sa tete *Waouuu c'est mon frére.. C'est lui.. Nate !!* Elle pensa sa dans sa tete en se mordillent les lévres.. ! S'approcha de lui donc et le regarde toujours.. Elle voulait parlée mais leurs pére arriva.. Elle se recula un peut alors et sont pére dit

    Haaa... Nate , te voila ! Je voulait te parlée de cette charmente et belle fille.. ! C'est Madyson...


    Elle regarde sont pére donc.. Puis posa ses yeux sur Nate et souria doucement et ele lui tendit sa main et elle dit alors

    Enchantée... !

    Puis sont pére partit.. Le regarde partir et elle soupira doucement et elle pensa *Pourquoi il ne lui dit pas.. !?* Regarde Nate et afficha un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyMar 21 Juil - 20:42

Oui papa je me posais justemment la question désolé d'être aussi maladroit mais a vraid ire je ne l'ai encore jamais vu ce qui m'intrigue. A enchanté madyson. Papa?


Il voulait lui parler en privée pour s'informer un peu plus mais apparemment celui ci n'était pas du même avis c'est une chose que le jeune homme détesait chez son pere qu'il quitte la salle sans attendre la réplique de son fils. Nate fit un léger sourire et reprit géné.


Je suis nate.Désolé de demander ça mais euh...pourquoi êtes vous là?


nate n'étais au courant de rien de chez rien et personne dans cette enorme villa ne vulait lui expliquer ce qui e passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyMar 21 Juil - 20:46

    Madyson regardée sont pére partit , celle ci soupira donc et elle se demanda pourquoi il ne lui avait pas parlée d'elle ! Elle avait tendu la main à Nate mais bon.. Elle la rangea donc xD ! Elle le regarde dans les yeux et elle souria tendrement ! Puis elle lui répondit en metten une méche dérrière sont oreillée (à elle) ^^

    Je me demande.. Pourquoi il ne ta pas parlée de moi... ! Enfin bref.. Tout le monde et au courant.. Sauf toi biensure , bon bah.. Je suis ta.. Soeur jumelle.. !

    Elle le regarde dans les yeux en lui disent sa.. Puis comme celle ci avait peur de sa réaction et de sa réponse , elle préfère donc baissé doucement la tete en bas pour ne pas le regardée et elle attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyMar 21 Juil - 20:50

Ouai très drôle sincèrement très drôle je rentre de cours et je suis un peu crevé alors les blagues plutot pour ce soir. Sincèrement vous êtes qui? J'ai pas de soeur je suis fils unique depuis mon plus jeune âge et je n'ai jamais entendu parler de vous.Papa!!!!


Nate croyait vraiment que c'étit une blague u que l'on se moquait de lui mais si tout cela était la réalité il se demandait bien pourquoi persnne ne l'avasis mit au courant depuis toutes ses années.Nate recula de quelques pas et s'adossa au mur un peu perdu.


Papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyMar 21 Juil - 20:58

    Madyson lui avait dit que c'etait sa soeur jumelle ! Mais celui ci disée que c'etait une blague et que il etait fils unique.. Oui , surement mais maintenant non.. Apret toute ses années qu'elle avait passée à Los Angeles dans un appartement.. Enfin bref , elle regarde Nate donc et elle dit

    Euh... Je te les deja dit ! Je suis ta soeur jumelle.. Puis si tu me croit pas.. Ok , c'est toi qui choisit mais demande à papa.. Tu vera bien !

    Arf , la jeune femme avait le meme caractére que sont frére jumeau.. ! Bref , elle le regarde donc puis sont pére revien alors et il dit à Nate

    Oui filston.. !?


    Madyson regarde Nate puis sont pére , elle croisa les bras et elle dit alors assez fort.. !

    Pourquoi tu ne lui à jamais parlée de moi , hiien !? Toi qui venait toujours à Los Angeles pour me voir et pour me donnée de ses nouvelle ! Tu na jamais parlée de moi à Nate ses sa!? D'accord.. C'est bon j'ai comprit... Et puis pas la peine de venir me voir car je vait pete un cable !!!

    Elle entra dans sa chambre et elle claque la porte et elle se mies dans sont lit et mies sa tete dans le coussin et elle laissa coulée ses larmes donc.. Sont pére regarde Nate et il dit alors

    Nate.. Je suis désolée.. C'est ta soeur jumelle.. Depuis que vous ete née.. Je les mise à Los Angeles et toi ici.. Car je voulait en premier que tu croit que tu etait fils unique car je voulait que tu réussise ta vie.. Et tes etudes.. ! Vas lui parlée.. Je doit partit..


    Leurs pére s'en alla.. ! Madyson etait toujours allongée sur le lit et elle laissa coulée c'est larmes sur ses joue en ayent la tete sur le coussin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyMer 22 Juil - 17:59

Ouai je vois c'est soit disant pour mon bien que tu as fais ça , tu sais c'est pas parce que si j'avais grandit avec quelqu'un d'autre que moi que j'aurai pas bosser dur , je comprend vraiment pas ta décision, c'est n'importe quoi qui te dit que avec une jumelle à mes c^^otés je n'aurai pas travaillé comme un arraché sur mes études. Ouai c'et ça maintenant je vias aller réparer les conneries que t'a fait , tout ce qui est en train d'arriver et de ta faute.


Nate prit son souffle se préparé et une fois qu'il fut prêt il toqua à la porte, quelques secondes après il ouvrit la port et la refera derrrière lui,il partit s'installer sue le lit près de sa soeur et lui dit.


Je suis désolé ...m...madyson.Je voulais pas réagir comme ça mais j'ai vécu 17 ans sans savoir que tu étais présente dnas notre vie. Alors comprend moi...y a il quelques chose que je puisse faire pour me faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyMer 22 Juil - 21:04

    Madyson etait partit du couloir et entra dans sa chambre en claquen la porte bien fort.. ! Elle se metta sur sont lit alors et s'allongea à plat ventre puis posa sa tete dans le coussin et laissa coulée ses larmes.. ! Elle enttandit toquée donc mais ne dit rien.. Puis quand il vien s'assoire sur sont lit , elle ne bouge pas et l'écouta ! Puis elle s'assoit à sont tour et essuia ses larmes alors et prit un souffle.. ! Puis le regarde et dit

    .... Je veut que ont soit toujour ensemble.. Enfin , qu'on passe des moments ensemble , qu'on se dise tout et qu'on se protége tout les deux .... !

    Le regarde baisse les yeux puis se leva s'assoit au bord de la fenétre et regarde dehor , une larmes coula sur sa joue et elle dit alors

    Si tu ne veut pas de moi... Tu na qua partit de cette chambre et jamais y remettre les pieds... ! Et oublie moi... Et je pense que personne ne veut de moi ici... Pfffff , j'aurai du restée à Los Angeles... !

    Le regarde pas , regarde dehor toujour et essuia ses larmes qui n'arretée pas de coulée sur le long de sa joue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyMer 22 Juil - 21:15

Ecoute madyson si tu ne m'aide pas arranger les choses ça ne va pas aller je ne sais rien de toi alors que toi j'ai l'impression que tu me connais depuis des années. Je comprend pas comment nos parents ont put nous faire une telle chose. Bon et bien je vois que ta crise n'est pas prête de s'arrêter je pensais qu'une jeune femme de 17 ans saurait se contrôlait mais cela n'a pas l'air d'être ainsi.Je vais attendre ici sagement.


Nate s'installa alors par terre contre le mur et attendit de savoir ce que la jeune femme allait alors décidé.Il la regarda de temps a autr en esperant qu'elle chnagerai d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyMer 22 Juil - 21:22

    Madyson resta pret de la fenétre en regardent dehor tout en ecouten sont frére jumeau ! Elle soupira doucement , puis elle se leva et s'assoit parterre en façe de lui donc.. Le regarde dans les yeux en réfléchisent à se qu'elle allée lui dire.. Puis elle dit alors gentillement

    .. Tu veut que je t'aide à quoi.. !? Dit moi et suis préteà t'aidée !

    Le regarde et affiche un sourire et pour pas qu'on les dérangée , elle se leva et ferma la porte en clée puis revien vers lui et se r'assoit puis l'écouta XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyJeu 23 Juil - 21:44

Et bien j'ai fait une belle erreur quoique je ne sas pas trop mais la chose qui me serai bien utile c'est que tu ailles essayer de draguer mon meilleur ami Chuck Bass.Je sais que c'est un peu méchant de la part d'un frère de demander cela a sa soeur mais tu as beaucooup de chance de le faire craquer et je suis sur qu'il ne diras pas non a une fille comme toi. Je te demande ça comme service et comprendrai tout à fait que tu refuses cette idée et se service.


Il lui prit la main et sourit,cela lui faisait bizarre de se dre qu'il avait maintenan tune soeur,et en plus pas n'importe qui une soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyJeu 23 Juil - 21:53

    Madyson etait allée fermée la porte en clée donc pour que personne ne les dérangée.. ! Revien s'assoit en façe de lui et quand il parla , la belle Madyson l'écouta attentivement sont frére jumeau <3 Puis elle rigola donc et souria et lui serrent doucement la main et elle répondit alors

    Hey ! Tu me connait pas.. Tinquiète.. Je ferait tout pour toi mon jumeau... J'espére qu'il est mignon ton meilleur ami...

    Elle souria doucement et lui fait un clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyJeu 23 Juil - 21:57

Et bien je ne connais pas bien tes gouts niveau garçon mais bon étant donné qu'il s'agit de mon meilleur ami je me dois d'être sincère et oui il est plutot du genre beau goss peut être pas autant que moi,bon c'est bon j'arrête de me venter mais il ne laisse pas indiférente la plupart des filles du lycée c'est pour ça que je pense que ça devrais marcher entre toi et lui du moins pour ce que j'ai en tête.Merci de bien vouloir m'aider c'est vraiment gentil de ta part.


Il sourit etla regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyJeu 23 Juil - 22:02

    Miss Madyson souria donc puis elle l'écouta et quand il dit que il etait beau mais pas autan que lui ! Elle explosa de rire alors et lui répondit

    Huuummmm... A vrai dire.. J'ai un frére jumeau plutôt... Beau goss oui !

    Elle souria doucement en le regardent dans les yeux alors et elle répondit ensuite

    Derien... C'est gratuit !

    Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyVen 24 Juil - 19:33

Il fut assez surprise que sa soeur n'ai pas trop de mal à lui avouer qu'elle le trouvait beau goss c'est une chose qu'il aurait peut être dut mal à dire en la presence de sa soeur mais complimenter sa soeur en la présence de Chuck par exemple aurait été faisable mais il n'oserai peut être pas dire en face à sa soeur qu'il la trouvait vraiment sexy.


Merci du compliment soeurette.


Merci de tenter tout ça pour moi j'essayerai de te renvoyer l'ascenseur le jour où tu en aura le plus besoin.T'inquiète pas je ferai tout pour payer ma dette envers toi etj'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyVen 24 Juil - 19:38

    Madyson souria doucement quand elle dit à son frére jumeau qu'il etait... Beau goss ! Elle rougisa donc un peut alors en le regardent donc toujours droit dans les yeux.. Puis elle regarda autour d'elle en sourient puis elle rigola.. ! xD Elle souria toujour en le regardent ensuite et dit

    Pas de quoi.. ! Je ferait tout pour toi...

    Souria doucement puis elle s'assoit à cotée de lui donc contre le mur et elle posa doucement sa tete sur son épaule doucement et lui prit la main en pensen puis elle dit alors

    Je tien à toi... Je veut pas que quelqu'un te fasse soufrire... Sinon , je le défonçe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyVen 24 Juil - 19:43

Il regarda sa soeur et fut prit d'un petit fou rire tout seul,il n'avait jamais eut de fille qui voulait autant le protégé et cela le touchait beaucoup de savoir que sa soeur tenait tant à lui car comme certains le savent les relatins fraternelles ne sont pas toujours notre plus grandes réussites et souvent de grands désastres.Ne sachant pas quoi faire de plus il posa a sont our sa main sur celle de sa soeur et lui dit comme si il retourné dans son enfance.


Action ou Vérité?


Il sourit ne sachant pas ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyVen 24 Juil - 19:47

    Madyson etait maintenant à cotée de sont frangin.. Sa tete posée sur sont épaule et sa main dans la sienne.. Puis elle enleva doucement.. ! Elle lui souria alors puis elle regarda devant elle , elle commença à s'ennuiée ^^ Puis quand sont frangin lui prit la main ! Elle souria doucement et lui serra un peut la main dans la sienne quand celui ci disée " Action ou Véritée".. Elle posa ses yeux sur lui... Huummm pourquoi il dit sa.. Pensa t-elle.. Mais bon , elle regarde devant elle puis le regarda et dit

    Hummm.. Je ses pas trop... Je dirait... Action... !

    Elle souria doucement toujour sa main dans la sienne et elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire sur sont jolie visage.. Attendit donc que il lui dise un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyVen 24 Juil - 19:51

Ne sachant pas trop quoi faire et n'ayant pas besoin de réfléchir plus de dix minutes le jeune archibald proposa sans réfléchir un petit jeu à sa soeur il avait peut être dix sept ans mais cela ne les empêchait pas de se distraire avec un peu action verité après tout ce n'est pas reservé au collegien xD. Lorsqu'elle lui dit action il se trouva alors stupide de ne pas avoir d'idée,il fit une grimace et dit.


Euh bah en fait j'ai pas trop d'idée alors l'actin qu tu veux xd...ou sinon ouvre la fenêtre et crit le prénom de la personne que tu aimes le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyVen 24 Juil - 19:58

    Madyson resta donc à ses cotée toujour sa main toujour dans la sienne et elle serra douceemnt ! Elle proposa donc une action.. Elle le regarde et rigola.. Puis elle lacha sa main donc et se leva.. Regarde sont frére et lui fait un clin d'oeil.. Puis elle ouvra la fenétre de sa chambre et elle cria alors trés trés trés fort pour que tout le monde enttande XD

    NATE !! JE TAIME PLUS QUE TOUT !!!!!!!!

    Elle rigola ensuite puis elle fait un coucou à des j'en qui la regardée xD Puis elle referma la fenétre alors et respita un coup ^^ Elle se r'assoit donc à ses cotée et explose de rire et dit

    Voila... A toi.. Action ou Véritée !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyVen 24 Juil - 20:01

euh je parlais plus d'amour entre amis et non d'amour familiale mais c'est pas grave ça me touche quand meme et beaucoup je dois l'avoue rmerci pour cette déclaration public mais je vais devoir expliquer à tout le monde que nous ne sortons pas ensemble à mon grand desespoir xD.


Il l'écouta et sourit à l'idée de ce qui venait de se passer puis lorsqu'elle lui retourna la question il lui répondit.


euh...action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyVen 24 Juil - 20:05

    Elle avait criée donc à la fenétre donc qu'elle aimée beaucoups Nate... ! Mais bon , elle n'avait pas précisée xD.. Rerentra donc puis referma la fenétre , elle se r'assoit à ses cotée et elle l'écouta , le regarde et hausse doucement les épaules alors et elle dit

    C'est pas grave.. Puis , ceux qui sont en bas me connaise deja donc.. Pas de probléme ^^ !

    Elle rigola doucement et souria à sont fréro jumeau d'amour... Puis elle le regarde et celle ci lui tourna la question , quand elle enttandit sa répose , elle souria doucement et dit

    Euh..... Habille toi en fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyVen 24 Juil - 20:09

lorsqu'il entendit la réponse de sa petite soeur il regrettait presque le choix qu'il venait de faire et l'idée qu'il avait eut de jouer à ce jeu mais après tout comme il le dit souvent c'est le jeu et si la question à été poser c'est que c'était le destin enfin bref lorsqu'il entendit sa réponse il se leva et partit dans l'armoire de sa soeur il prit une robe qu'il enfila par dessus ses habits et sourit.

ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] EmptyVen 24 Juil - 20:18

    Madyson resta assise donc et fait un sourire à son frére jumeau ! Celui ci se leva donc et il alla vers sont armoire.. Elle le suit du regard donc et quand il enfila une robe , elle explosa de rire alors et souria ensuite tout en le regardent ! Puis elle rigole doucement et un peut et elle lui dit alors

    Huummm.. Elle te vas à ravie !!

    Elle rigola puis sourit tendrement et elle se leva quand on toqua à la porte , elle souria doucement et elle dit alors en le regardent doucement avec un petit sourire

    Vas à la salle de bain...

    Puis elle ouvra donc la porte et fit son pére.. Elle le laissa donc entrée , puis elle referma la porte doucement et elle se retourna vers lui.. Puis sont pére l'engeula dessu alors à cause de tout t'a l'heure quand elle avait criée , elle soupira donc et elle dit ensuite

    Olala... Je jouée juste un jeux avec Nate ses pas grave... Si !?
    Tu vas arréte se petit jeux avec moi Madyson !! Je suis gentil mais la sa suffit.. !
    C'est bon... J'ai rien fait , tu vien et tu m'engeule !! Pfffff...

    Elle soupira doucement , Nate etait à la salle de bain lui... Elle etait dans sa chambre à elle avec son pére ! Celui ci lui fou une giffle.. Ne dit rien et posa doucement sa main sur sa joue.. ! Elle avait les larmes au yeux donc puis sont pére s'assoit à ses cotée et mies une main sur sa cuisse... Soupire doucement ! Celui ci se mordilla les lévres et l'allongea carément sur le lit.. Pour.. Enfin.. Voila... Elle se débatée

    Haaaaaa !! Lache moi !!

    Elle lui en fou une donc.. Celui ci tomba à cotée d'elle.. Elle se leva donc et elle est contre le mur ses larmes qui coula sur sa joue , elle regarda Nate qui venait de sortir de la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]   Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate is here.
» Seule..{PV Nate}
» M'ennuie.. [Nate]
» toute seule...{Pv Nate}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Avant de commencer- :: -Souvenir--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser