Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 M'ennuie.. [Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M'ennuie.. [Nate] Empty
MessageSujet: M'ennuie.. [Nate]   M'ennuie.. [Nate] EmptyMer 29 Juil - 17:43

    Madyson revien des cours.. Celle ci entra dans la maison donc et alla rapidement dans sa chambre juste pour déposée son sac... Puis elle désendit alors et alla à la cuisine ! Vue qu'elle avait un petit creux.. Voit son pére , elle ne dit rien puis regarde Nate et fit juste un sourire mais rien de plus.. Elle prirt un truc pour mangée donc puis elle quitta la cuisine et rejoind donc le salon.. Elle s'assoit alors aprés avoir allumée le bouton de la télé.. Prit la commande et regarde les chaînes ! Mais , il n'y avait rien d'intérèssent , alors celle ci etaignia la télévision avec la commande en croquen dans sa pomme donc.. Puis elle déposa la télécomande sur la petite table qu'il y avait juste devant elle puis elle se r'assoit et soupira puis quelque minutes plustard , finit sa pomme donc et le posa sur la table XD Puis elle prit un coussin et le serra doucement contre elle et pensa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'ennuie.. [Nate] Empty
MessageSujet: Re: M'ennuie.. [Nate]   M'ennuie.. [Nate] EmptyMer 29 Juil - 19:31

Nate avait eut cours aujourd'hui,enfin normalement iil devait avoir seulement deux heures de maths,maisil s'était dit que ne pas y aller pour une fois ce n'était pas un crime et il n'allait pas être renvoyé pour avoir fait un tel truc,il regarda autour delui et se reveilla pas trop tard et ni trop tot tout juste à l'heure qu'il voulait,il descendit, mangea et tout , il regarda la télé puis une fois qu'il en eut marre il retourna dans sa chambre jusqu'à ce qu'il 'nentendent la porte de la maison claqué,il descendit et vit sa soeur qui lui adressa un large sourire, elle enchaina les actions jusqu'à ce qu'elle prenne un cousin et se mette à penser,il fut intriuer etlui dit.


A quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'ennuie.. [Nate] Empty
MessageSujet: Re: M'ennuie.. [Nate]   M'ennuie.. [Nate] EmptyMer 29 Juil - 19:40

    Madyson etait revenue donc des ses dernier cour , celle ci entra dans la maison donc et se dirigea vers sa chambre et posa son sac puis elle désendit alors et vas à la cuisine , n'adresse pas un mot ni un regard à son pére ! Fait juste un sourire à Nate son frére jumeau donc et elle prit une pomme et partit au salon , s'assoit et zappe à la télévision mais il n'y à rien puis en meme temps elle finit sa pomme donc et soupira doucement puis elle etaignia la télévision et reposa la commande ! Puis elle posa aussi sa pomme qui etait finit donc et prit un coussin contre elle et serra alors en pensen.. Quand elle enttandit son frére jumeau Nate lui parlée.. Sursaute un peut donc puis pose son regard sur lui et dit doucement

    Euh... A rien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'ennuie.. [Nate] Empty
MessageSujet: Re: M'ennuie.. [Nate]   M'ennuie.. [Nate] EmptyMer 29 Juil - 19:42

Généralement lorsque l'on se pose sur un canapé et que l'on ne regarde ni la télévision, ni un livre, ni un journal enfin en gros que l'on ne fait rien à part prendre un cousin contre soit et que l'on regarde dans le vide c'est généralement que l'on songe à quelques chose et sa soeur jumelle n'allait surement pas lui faire croire le contraire ce n'était pas un idiot non plus et d'habitude elle n'était jamais comme ça elle trouvait toujours une occputation enfin c'est ce qu'il pensait du moins depuis le jour où il l'avait rencontré. Il haussa les souricls et reprit.


Mady...joue pas à ça avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'ennuie.. [Nate] Empty
MessageSujet: Re: M'ennuie.. [Nate]   M'ennuie.. [Nate] EmptyMer 29 Juil - 19:50

    Madyson resta toujour assise sur le canapée donc avec un coussin serrée contre elle et elle pensée ! Quand son frére arriva donc vers elle et lui demanda à quoi elle pensée ! Elle le regarde donc doucement et dit qu'elle ne pensée à rien.. Mais celui ci lui dit de pas jouée à sa avec lui.. Elle soupira alors doucement , mais resta comme elle etait avec le coussin contre elle toujour puis elle baisse doucement la tete pour regardée le beau coussin XD Et dit alors

    Je joue rien avec toi...

    Elle soupira doucement alors puis elle se leva et posa le coussin sur le canapée donc comme tout ta l'heure puis passa à cotée de lui alors et vas dans le grand jardin.. S'assoit sur la balançoire et se balançe doucement en pensen de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'ennuie.. [Nate] Empty
MessageSujet: Re: M'ennuie.. [Nate]   M'ennuie.. [Nate] EmptyMer 29 Juil - 19:52

Bon d'accord je vois si tu préfères me fuire plutot que de me parler et de me prendre pour un imbécile ok je vais dans ma chambre, surtout fait attention à papa on se demanda ce qu'il pourrait faire pendant que tu es ici et moi dans ma chambre. Aller fait comme tu veux.


Tout ce qu'il venait de dire étati bien sur fait exprès c'était pour qu'elle change d'avis et qu'elle se décide à lui dire ce qui se passait. Il monta alors les marches quatre à quatre et rentra dans sachambre, il ferma la porte et mit la musique assez fort,il aimait bien fait cela quandil était généralement seul ou bien quand il n'avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'ennuie.. [Nate] Empty
MessageSujet: Re: M'ennuie.. [Nate]   M'ennuie.. [Nate] EmptyJeu 30 Juil - 17:57

    Madyson c'etait donc levée et elle passa à ses cotée.. Elle alla au grand jardin de dérrière de la maison donc puis elle s'assoit sur la balançoire.. Elle avait enttandu se que son frére jumea Nate lui avait dit ! Elle soupira doucement puis elle se leva et ses la qu'elle voit son pére entrain de la regardée.. Le regarde un peut puis entra dans la maison rapidement et monta les escaliers.. Puis elle marcha et entra dans sa chambre à elle tout en fermen à clée biensure XD S'allongea sur le lit et envoia un SMS à Nate...

    << C'est juste que.. Je me sens pas trop bien depuis l'accident.. Mais sache que ses pas de ta faute , okay!? Ne t'en veut pas , tout se qui es arrivée ses ma faute pas la tienne! Je t'aime grand frére... (l)>>

    Elle souria doucement puis elle l'envoia , posa son téléphone portable sur son lit est espére qu'il viendra ou bien qu'il lui répondra à son message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'ennuie.. [Nate] Empty
MessageSujet: Re: M'ennuie.. [Nate]   M'ennuie.. [Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'ennuie.. [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate is here.
» Seule..{PV Nate}
» toute seule...{Pv Nate}
» Nouvelle Villa.. Dit Nouvelle Vie ^^ [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Cartier résidentiel- :: -Villa&Manoir- :: Villa Archibald-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser